Revenir à la rubrique : Faits divers

Maurice: L’Indian Ocean Break tourne à la catastrophe

Manque d'organisation, problèmes d'hébergement, annulation de billets d'avion, absence de sécurité... Le "spring break" made in Maurice prend une tournure inattendue. Les participants se lâchent sur les réseaux sociaux tandis que l'organisation ne dément pas.

Ecrit par SH – le mercredi 06 août 2014 à 17H24

L’Indian Ocean Break est un « spring break » de cinq jours qui s’est déroulé à l’île Maurice, du 30 juillet au 4 août. [Zinfos avait parlé de cet événement il y a plusieurs semaines]urlblank:http://www.zinfos974.com/Un-spring-break-prevu-fin-juillet-a-Maurice-2-500-personnes-attendues_a73350.html . Mais voilà, la fiesta semble avoir tourné à la catastrophe. Ces dernières heures, plusieurs participants se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Plus de 2.500 personnes étaient attendues pour cet événement annoncé comme incontournable. Au programme, cinq jours de folie sur la côte Ouest de Maurice. Alcool, soirées, djs, hôtels, activités nautiques… Tout ce que l’on peut trouver dans un « spring break » américain.

Mais les fêtards réunionnais sont rentrés plus que déçus, surtout après avoir dû dépenser 495 euros. Ils auraient été nombreux à avoir payé leur hébergement normalement compris dans un pack, ainsi que le transport jusqu’à l’aéroport. Pour d’autres, le billet aurait été annulé. Une quarantaine de personnes serait restée bloquée un jour de plus à Maurice.

« Toutes mes excuses pour les clients qui nous avaient fait confiance »

Frédéric Folio, l’organisateur de l’événement, a publié des paroles d’excuses, hier, sur sa page Facebook: « Malheureusement, je n’ai pas maitrisé les détails de l’événement et pour tout dire, ces 5 jours ont été un cauchemar. Moi aussi j’ai ma vision du spring break. J’ai été dépité de voir comment ça s’est passé au final mais ça m’apprendra… Toute la vérité dès que j’arrive à quitter l’île Maurice et toutes mes excuses pour les clients qui nous avaient fait confiance ».

Navré, celui-ci fait allusion, sans trop donner de détails, à des soucis rencontrés sur place, indépendants de sa volonté. Ni Frédéric Folio ni son associé n’ont pu, pour le moment, être joints pour obtenir plus d’informations sur les raisons de cette faillite. Reste à savoir si les clients mécontents vont porter plainte ou si des remboursements seront appliqués.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique