Faits-divers

Maurice : Disparition de Cynthia Dijoux, une jeune Réunionnaise de 19 ans


Maurice : Disparition de Cynthia Dijoux, une jeune Réunionnaise de 19 ans
Cynthia Dijoux est une jeune étudiante en esthétique qui réside à la Réunion. Fin décembre, elle a pris un billet d'avion pour l'ile Maurice pour y passer les fêtes avec ses parents qui résident dans l'ile soeur depuis 9 ans.

Ca ne l'a pas empêchée de donner régulièrement des nouvelles à ses 3.500 amis via sa page Facebook. Jusqu'au 9 janvier dernier, date de son retour d'un déplacement en Afrique du Sud pour y retrouver son petit ami. Depuis qu'elle a reposé les pieds à l'ile soeur, elle n'a plus donné de nouvelles. Elle n'a pas retrouvé ses parents, n'alimente plus sa page Facebook et son téléphone est éteint. De quoi inquiéter fortement ses parents qui se sont résolus à avertir la police.

Cynthia est une jeune femme qui sort beaucoup, qui ne cache pas aimer faire la fête et qui lie amitié très facilement.

Elle a fait la une du journal mauricien "Le Dimanche L'Hebdo" paru le 3 janvier dernier, où elle se qualifie elle même de "jeune femme qui vit avec son temps et qui savoure la vie" pour justifier le fait qu'elle fasse des photos de nu artistique et les publie sur Facebook.

Selon elle, "il n'y a rien de vulgaire dans cette séance de photo-shooting". Ce ne sont que des photos "où l'accent est mis sur la beauté et la sensualité". "Il n'y a pas de nudité dans mes photos", précise-t-elle. "Je fais de sorte de cacher ce qui ne doit pas être montré".

Interrogée sur ses 3.500 amis sur Facebook, elle reconnait qu'il s'agit essentiellement d'hommes, mais se félicite "qu'à ce jour, je n'ai pas eu affaire à un seul détraqué"...
Lundi 18 Janvier 2016 - 06:16
Pierrot Dupuy
Lu 11154 fois




1.Posté par titi974 le 18/01/2016 06:58
Souhaitons lui et à sa famille qu ´effectivement cette fois elle n ai pas eu affaire à un détraqué .

2.Posté par Eno2016 le 18/01/2016 08:06
Disparition inquiétante !
Maurice = plaque tournante de la traite des Blanches ?????
On s'interroge !

3.Posté par Thierry le 18/01/2016 08:34
Oui titi, souhaitons le lui et à sa famille. Parce que c'est, justement, à cause des détraqués que nos parents, eux les premiers, et la société après nous enseignent la prudence... Ca peut tout le temps bien se dérouler jusqu'au jour où ... le jour où ça ne se passe pas comme tout le temps.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut "ne pas vivre" ... Carpe diem, de ce qu'on peut "Carper".

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales