Sport

Match France-Chine : Retour en images


Match France-Chine : Retour en images
Les membres de l'équipe de France ont été accueillis comme des héros sur le tarmac de l'aéroport de Pierrefonds jeudi matin. Les supporters réunionnais étaient en liesse.

Match France-Chine : Retour en images
Le seul entraînement public de jeudi soir dernier avait attiré la foule. A part les mésaventures physiques de Gallas, arrière central, l'équipe des Bleus ne laissait transparaître aucune autre faiblesse.

Match France-Chine : Retour en images
Les supporters ont affiché un soutien sans faille à leur équipe. De quoi rasséréner le sélectionneur Raymond Domenech, très déçu que le match n'ait pas été à la hauteur de l'accueil.

Match France-Chine : Retour en images
Les supporteurs ont fait preuve d'imagination pour arborer le déguisement le plus original.

Match France-Chine : Retour en images
Près de 10.500 spectateurs ont soutenu avec ferveur et enthousiasme les Bleus. Ils se sont abstenus de siffler l'équipe même si elle a perdu ce dernier match d'entrainement contre la Chine, une équipe pourtant modeste et de surcroît non qualifiée pour la Coupe du monde.

Match France-Chine : Retour en images
Un enthousiasme démonstratif des spectateurs, qu'ils n'ont malheureusement pas réussi à communiquer aux joueurs de l'équipe de France.

Match France-Chine : Retour en images
Franck Ribéry aura eu quelques belles actions pendant l'heure où il a été sur le terrain, notamment un beau tir à la cinquième minute et un bon centre à la douzième, mais malheureusement pas de but.

Match France-Chine : Retour en images
Franck Ribéry en compagnie de André-Pierre qui l'a remplacé à la 62ème minute, peu avant le début du match.

Match France-Chine : Retour en images
Nicolas Anelka, isolé au centre de l'attaque n'a eu qu'une seule occasion de tir. Mais il a souvent semblé un peu perdu sur le terrain.

Match France-Chine : Retour en images
Ce match contre la Chine revêtait une connotation particulière pour Djibril Cissé. C'est un joueur de la même équipe de Chine qui l'avait privé de la dernière Coupe du monde à la suite d'une fracture tibia-péroné à la jambe droite.

Match France-Chine : Retour en images
Sydney Govou a été transparent sur le côté droit de l'attaque des Bleus. On note quand même quelques étincelles en début de match avant son remplacement par Valbuena, bien plus percutant et fortement applaudi par le public du stade Michel Volnay.

Le sélectionneur Raymond Domenech n'a pas caché sa grande déception face à un match d'entraînement qui était sensé donner une pleine confiance aux Bleus avant la Coupe du monde. Il a fait part de ses regrets vis à vis du public réunionnais si enthousiaste. Mais pour lui, le plus important est à venir...
Match France-Chine : Retour en images
Samedi 5 Juin 2010 - 15:05
Karine Maillot
Lu 11634 fois




1.Posté par Pas Glops ! le 05/06/2010 18:44
Qui pisse contre le vent, mouille sa chemise...( Lao tseu )



2.Posté par snorky le 05/06/2010 20:48
... z'etes sur que c'est Boghossian avec Raymond sur la dernière photo????... j'ai un très sérieux doute là.... où alors il à mal vieilli depuis 98 !!! ptdrrr

3.Posté par mathurin et florian le 05/06/2010 23:20
tou d'abord j'aimerai que l'équipe de france lise ce message
on a 13 ans et on vois deja des grosses fautes de la par des francais
( niveau défence) il ne vont pas du tout cherchez le ballon ... il ce contente juste d'attendre que l'attaquant adverse vienne vers eux et qu'il commete une faute.
( niveau attaque) c'est bien beau de nous faire des belles actions ...mais il faudrai concretiser ... parfois , il n'y a plus qu'a pousser le ballon dans les fillets !!!
reprener vous l'équipe de france on vous soutien commeme!!!!

4.Posté par gaymay le 06/06/2010 01:24
des nuls !! qu'est-ce que ça va être contre les anglais ou les italiens ! il leur faudrait jouer contre des poussins pour avoir une chance ! des nuls trop payés !

5.Posté par fabian le 06/06/2010 02:26
franchement meme un club de foot local aurait battu la chine ..... looool c que des flambeurs cette equipe de france ou juste le souvenir de 98 est resté dans les memoires . le niveau est tellement bas que sa fait peur pour une equipe nationale ! allez les bleus dormmez bien le tapis vert c bon pour la sieste !!

6.Posté par grangaga le 06/06/2010 03:28
C'est vrai que sa doit etre dur de jouer au foot kom métier. Etre rigoureu, constent dan l'effor, mouiller le maillot. Et dire que nous, nous travaillons DUR DUR pour gagner seulement de koi payer nos vies misères Zimpots,Assurances,Gazoil et loyers ect... Moi je joue foot et je me bas sur chaque ballon. Les pubs et sponsors suffisent a les contentés..

7.Posté par Dufour Guy le 06/06/2010 09:10
Le match n'était-il pas truqué ?
Après avoir vu le reportage sur les paris en ligne notamment ceux qui ce font en Chine et la manière don la mafia paie les équipes pour perdre, même pour les matchs amicaux plus pour ceci même puisqu'il passe inaperçus, il y a de quoi ce poser des questions ? Essayer de revoir le reportage diffusé hier soir sur W9. Je ne dis pas que c'est sûr, mais je m'interroge !
Si l’on regarde bien ce n'était pas bien important de perdre, mais peut être que cela rapporte gros ! Perdre un match de préparation quelle importance si comme par miracle on gagne des matchs officiels.
J'ai beaucoup aimé et c'est cela qui me met la puce à l'oreille, les justifications du sélectionneur : C'était un match de préparation, mais on était pas prêt, nous ont est prêt pour le match du 11 juin ! Mort de rire comment peut on être prêt à la carte ?

8.Posté par Hattaway le 06/06/2010 09:58
Tapons là ou cela fait mal.
Boycotter les sponsors,
eux peuvent leur presser la tronche

9.Posté par Mac Connaghan le 06/06/2010 13:51
L'Irlande, éliminée par la main de Thierry Henry, aurait fait mieux !!!!!!!!!!

10.Posté par Bitako le 06/06/2010 15:07
Une suggestion pour que les joueurs de cette équipe aient une chance de victoire :
Le concours international de la coupe de cheveux LA PLUS RIDICULE !

11.Posté par William le 06/06/2010 17:34

Si j'en crois les photos, le terrain n'était pas plat !
C'est sans doute pour ça que les bleus ont loupé leur match...

12.Posté par quellefoot le 06/06/2010 22:20
Combien faut t'il Vendre de vaccin contre la grippe A pour payer une nuit d'hotel de l'equipe de france?? a votre avis

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales