Blog de Pierrot

Martine Aubry fait un caca nerveux et refuse d'entrer au gouvernement...

Mercredi 16 Mai 2012 - 21:11

Martine Aubry fait un caca nerveux et refuse d'entrer au gouvernement...
On ne la changera pas, notre Martine Aubry nationale...

Lundi, elle a "coincé" François Hollande lors de la passation de pouvoir avec Nicolas Sarkozy, profitant sans doute d'un moment d'inattention de sa chaperonne Valérie Trierweiler, pour lui poser la question sans détours : "Est ce que c'est moi qui serai Premier ministre?"

Ne pouvant plus faire usage de faux-fuyants, François Hollande a bien dû lui avouer que non, et qu'il lui avait préféré Jean-Marc Ayrault.

Grosse colère de la maire de Lille : "Puisque c'est comme ça, je ne veux d'aucun autre ministère, c'était Matignon ou rien", aurait-t-elle déclaré, dans les explications qu'elle a depuis données. Elle a ensuite laissé fuiter qu'elle aurait refusé le "super ministère" qui lui était proposé et regroupant la culture, l'éducation nationale et la jeunesse, et décidant au passage de rester à la tête du PS. Bien sûr, tout cela se faisant officiellement "de façon concertée"...

Bin voyons !

La réalité est moins reluisante pour celle qui ne devrait plus longtemps rester la patronne du PS. Selon RMC, dès qu'elle a appris qu'elle ne serait pas Premier ministre, elle a fait des pieds et des mains pour obtenir un "grand ministère". Mais en face, François Hollande n'était prêt à ne lui laisser qu'un petit strapontin.

Impossible pour celle qui fut n°2 du gouvernement Jospin de subir un tel affront. D'où la fable inventée selon laquelle c'était "Matignon ou rien"...
Pierrot Dupuy
Lu 2691 fois



1.Posté par Manu le 16/05/2012 23:10

Mdr, on veut voir des vidéos, entendre des enregistrements de ce qu'elle a dit concrètement par rapport à ça parce que les médias s'acharnent à faire de la désinformation, et ça devient assez régulièrement !!

2.Posté par Sansblague le 17/05/2012 00:59

"Bien sûr, tout cela se faisant officiellement "de façon concertée"
--------------------------------------------
Cela prouve que HOLLANDE, devenu président, n'est plus l'homme d'un parti..

3.Posté par TEGO le 17/05/2012 03:55

" Martine Aubry fait un caca nerveux " tout est dit dans le titre de ZINFO974.com !

4.Posté par noe2012 le 17/05/2012 07:24

ça c'est la réaction d'une femme de caractère ! elle veut tout ou rien ! une femme comme ça dans un ménage ... c'est la guerre tous les jours ...pas moyen de looker une autre jeune femme et tout de suite "baisement dans la cour patel" avec plainte à l'Arajufa !

Hollande a bien fait de ne pas la nommer à Matignon sinon elle serait devenue "Présidente -bis"

5.Posté par David Asmodee le 17/05/2012 08:40

Elle ne manquera à personne.

De toute façon l'extrême gauche est bien représentée au Gouvernement et est à la tête de ministères centraux.

Monsieur Démondialisation Montebourg a hérité du redressement productif ; j'aime bien le terme " redressement", ça fait penser à Mao.
L'ex Ligue Communiste Révolutionnaire Moscovici est aux finances.

On appréciera également l'hommage à l'affaire du sang contaminé.

ça sent bon tout ça. ça sent bon.


6.Posté par Bertrand le 17/05/2012 09:02

Martine Aubry fait un caca nerveux

un caca rose!!! avec des épines elle a senti passée celle là

7.Posté par fleur de kann le 17/05/2012 09:14

c'est con, on aurais pu avoir les 30 hrs

8.Posté par Émaï Bonel le 17/05/2012 09:18

Martine Aubry, au départ, quand elle a commencé son ascension au PS, n'était que la fille de son père s'appuyant sur une association avec un gros carnet d'adresses pour se mettre en avant. Pierre Mauroy lui a fait cadeau (en l'imposant aux socialistes locaux) de Lille - qu'elle a failli perdre plus tard, en raison, entre autres, de son mauvais caractère qui fait qu'elle a des difficultés à manager ses équipes. C'est plus une manœuvre tactique de Fabius et de la gauche du PS, pour contrer Ségolène Royal, qui lui a permis d'accéder à la direction de son parti dans des conditions particulières. L'électorat socialiste a réagi en conséquence en l'éliminant à la primaire face à FH. Et dire qu'elle se prétend très à gauche! Si c'est à la Fabius, c'est clair et net! Déçue de ne pas être nommée à Matignon, la grande Dame se retire sur ses terres pour préparer de nouveaux coups. Il n'est pas sûr qu'elle ait encore les moyens de se mettre en avant vu que ses proches ont été intégrés au gouvernement, une défaite de plus face à FH, qui a de la mémoire - Sarkozy l'a vérifié à la passation des pouvoirs.

9.Posté par Caton2 le 17/05/2012 12:34

Ô l’habile homme! Il écarte son ex- rivale pour ne pas l’avoir au gouvernement quand le scandale des fédérations du Nord Pas de Calais éclatera pour de bon, avec l’espoir d’une élimination « à la Strauss Kahn », par justice interposée.
Mais... attention aux dommages collatéraux! Il y a les législatives. La vilaine a la rancune tenace et plait bien aux militants. Elle pourrait bien s’allier à Mélenchon, qui déteste Hollande tout autant qu’elle.... et pourquoi pas à Ségolène? Ça donnerait une chambre difficilement contrôlable malgré l’influence de super zherau sur les godillots du PS...
N’est-ce pas trop subtilement joué? On va voir. Encore un spectacle intéressant.

10.Posté par ernest sanzot le 17/05/2012 12:37

Quant on farcit sa ville de drapeaux verts à croissant, qu'on ment éffrontément aux français depuis des années sur cette histoire de piscine rebaptisée pour "grosses"...on ne mérite pas de devenir ministre de la République !!!!

11.Posté par Bosse un peu fainéante !!! le 17/05/2012 14:17

LOL
La vraie explication, c'est qu'elle ne veut pas travailler plus de 35 heures par semaine alors que ses collaborateurs tendraient plutôt vers le double. Hollande aurait alors préféré prendre quelqu'un ayant davantage de productivité et ayant une meilleure image sur le plan du travail.
MDR

12.Posté par Ndldlp le 17/05/2012 17:01 (depuis mobile)

Pierrot, merci de te concentrer sur autres chose que des bruits de chiottes, la situation locale ne le justifie t il pas ?Comment expliquer l'absence de volee de bois vert contre la gestion du tampon par notre larousse pei..?

13.Posté par katia trans le 19/05/2012 07:43

pierrot tu va nous faire ch.... 5 ans a critiquer ainsi la gauche????
tu es un UMP Union des Mauvais Perdants

yen a assez de tes articles anti Hollande anti PS
comme celui ou tu jouis de voir qu il va gagner + que Chirac, alors que c 'est par rapport a mr bling bling qu il faut se positionner

et ici je vois + d interet a ce que Martine reste à la tête du PS , la quasi totalité des cadors du PS sont au gouvernement, Sego au perchoir .. il faut qq'un de COSTAUD pour tenir la barre du PS et mettre de nouveaux adjoints ! bravo MARTINE
et ds 2 ans ce sera son tour .

PIERROT ARRETE !!! Jacques Thillier lui c'est LA CLASSE !!!

14.Posté par domtom le 20/05/2012 09:36

Martine Aubry fait "un caca nerveux" : des propos indignes d'un journaliste ...Un titre qui manque de classe ..Les réunionnais méritent mieux ..M Hollande a été élu pour redonner de la dignité , de la hauteur à La France ...Vos propos sont bas et la réaction de Martine Aubry pouvait trés bien se traduire autrement qu'avec des propos vulgaires ..Ferez vous apparaître ce commentaire ?

15.Posté par Caton2 le 20/05/2012 11:22

14. Les socialos sont drapés dans leur dignité au point d’en être ridicule, comme Hollande qui n’a pas voulu venir sans cravate à la réunion informelle du G8, et comme vous qui n’avez pas encore compris que le ton de zinfos était plus proche du Canard enchaîné que du Journal officiel.
Le port du jean est interdit en Conseil des ministres! Va t-on instaurer le port d’un uniforme pour le gouvernement? Hollande et son comparse Ayrault, avec leur règlement de bonne conduite, leur stricte « normalité », me font penser à mon proviseur et à mon censeur de lycée, il bien des années.
Ce gouvernement sent la naphtaline! J’ai bien peur que sa politique ait la même odeur, même si pour faire d’jeun’s, on prône le mariage gay!
Ça v a être gai la gauche!

16.Posté par Caton2 le 20/05/2012 14:53

Corriger svp ligne 6: il y a bien...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter