Faits-divers

Marlène Oulédi reste en prison en attendant son procès


Soupçonnée de l’empoisonnement de son mari Eric Samy avec la complicité de son amant, Marlène Oulédi restera en détention en attendant de passer devant la cour d’Assises selon le Jir et le Quotidien.

L’instruction a été bouclée et Marlène Oulédi espérait sa remise en liberté en attendant son procès. Accusée d’avoir empoisonné son mari en novembre 2013, elle a depuis fait plusieurs demandes de remise en liberté, en vain.

Le crime aurait été presque parfait, sans les révélations de Francois Chari, l’amant de Marlène Oulédi. Les analyses ont révélé des substances toxiques et un empoisonnement à l’aide du bois de rempart est envisagé.

En attendant son procès probablement à la fin de l’année, la femme d’une soixantaine d’années restera derrière les barreaux.
Mercredi 13 Janvier 2016 - 08:04
Lu 1461 fois




1.Posté par Eno2016 le 13/01/2016 07:40
Conseils aux femmes :
- Malgré les coups , ne tuez pas votre homme !
-Malgré les viols , ne tuez pas le violeur !
-Malgré les tabassages , laissez-le vous donner des coups (bons pour la peau) !
-Malgré vos souffrances , acceptez votre destin !

Si vous tuez notre mec (amant , mari , concubin...) , les corbeaux en soutane noire d'apparat (composés de mecs) vous condamneront car ils considèrent que les femmes sont faites pour souffrir !

C'est notre justice matchiste !

2.Posté par candide le 13/01/2016 08:56
Dans tous les cas, qu'on soit une femme ou un homme, tuer quelqu'un pour s'approprier de son corps ou de ses biens n'est pas moral ni acceptable.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales