Revenir à la rubrique : International

Mark Zuckerberg refuse 24 milliards de dollars pour Facebook

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a refusé la somme de 24 milliards de dollars que lui offrait Microsoft pour l’acquisition de Facebook. A l’époque où il dirigeait Microsoft, Steve Ballmer aurait été déjà séduit par le site de réseau social, même s’il n’avait pas encore son rayonnement actuel. Cette confession a été divulguée par […]

Ecrit par – le dimanche 23 octobre 2016 à 16H42

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a refusé la somme de 24 milliards de dollars que lui offrait Microsoft pour l’acquisition de Facebook. A l’époque où il dirigeait Microsoft, Steve Ballmer aurait été déjà séduit par le site de réseau social, même s’il n’avait pas encore son rayonnement actuel.

Cette confession a été divulguée par le successeur de Bill Gates à la tête de Microsoft durant un entretien avec CNBC. Celui qui est actuellement le 6ème homme le plus riche du monde n’était visiblement pas convaincu par l’offre de la firme de Redmond. A 32 ans, l’ancien universitaire totalise près de 56,6 milliards de dollars en fortune personnelle.

Depuis, Facebook est entré en bourse de Wall Street, à 132 dollars l’action. Surtout, le réseau social se porte bien plus que jamais mondialement avec plus d’un milliard d’utilisateur de par le monde. 

On pourrait croire qu’après ce refus, Steve Ballmer se serait jeté sur un des autres sites de réseaux sociaux en vogue, Twitter par exemple. «  Je n’ai jamais voulu racheter Twitter à titre personnel. J’aime bien la vie que je mène actuellement, je n’ai pas besoin de faire ça « , a réagi celui qui est surnommé Monkey Boy pour ces facéties.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 2e RPIMA forme l’armée du Mozambique à la demande de l’Union européenne

Les parachutistes du 2e RPIMA basés à Saint-Pierre ont participé le mois dernier à une nouvelle mission d’entraînement au Mozambique, à la demande de l’Union européenne, afin de former l’armée locale. La région du Cabo Delgado, située dans le nord du pays, est secouée par des conflits armés et d’importants mouvements de population en lien avec l’installation du projet gazier du géant français TotalEnergies.

Disparition du vol MH370 : La Réunion de nouveau au cœur des recherches ?

Avec le triste anniversaire de la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, la Malaisie annonce la reprise des recherches du Boeing MH370, disparu il y a dix ans. Le plus grand mystère de l’aviation civile avait connu son premier rebondissement du côté de Saint-André, et La Réunion pourrait de nouveau se retrouver au cœur de l’enquête.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.