Faits-divers

Mario Leste a été mis en examen pour assassinat


Mario Leste a été mis en examen pour assassinat
Deux jours après avoir mortellement blessé Patrick Saminadin d’un tir en pleine poitrine à Saint-André, Mario Leste s’était rendu à la police. Lundi matin, il avait déclaré sur les ondes de radio Freedom que le coup de feu mortel était accidentellement parti.

Mais sa version des faits laisse sceptique. Hier, le tueur présumé a été mis en examen et écroué, pour assassinat et non pour meurtre, le déroulé des évènements laissant penser que Mario Leste aurait pu préméditer son geste. La charge de violences aggravées a également été retenue.

Samedi, au soir du drame, Mario Leste n’avait pas accepté que ses camarades ne puissent se produire sur scène avec le groupe de musicien dont faisait partie Patrick Saminadin. Il s’était alors emporté et était rentré à son domicile où il s’était armé de son révolver. Dans un second temps, le quadragénaire était revenu au snack-bar "Chez Daniel", lieu du conflit et avait tiré sur la victime.
Mercredi 22 Février 2012 - 07:52
.
Lu 1187 fois




1.Posté par Jobard le 22/02/2012 07:27
Non seulement le coup de feu est parti accidentellement, il n'avait pas réalisé que c'était un pistolet qu'il avait dans la main, il croyait que c'était une éponge pour essuyer les tables.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales