Politique

Marine Le Pen reprend la présidence du Front National

Une élection sans surprise. Marine Le Pen a été élue vendredi, à la présidence du Front national. Depuis sa création en 1976, le parti n'avait connu qu'un seul président en la personne de Jean-Marie Le Pen.


Marine Le Pen reprend la présidence du Front National

Marine Le Pen nouvelle présidente du Front national. Elle succède à son père Jean-Marie Le Pen. La nouvelle s'est répandue hier soir, plus d'une heure avant la fin du dépouillement. Marie Le Pen l'emporte sur son concurrent Bruno Gollnisch.

La fille cadette de Jean-Marie Le Pen aurait emporté la présidence du FN avec près de 68% des suffrages contre seulement 32% pour son adversaire. Des chiffres qui ne seront pas confirmés avant le congrès du parti qui se tiendra ce week-end.
Samedi 15 Janvier 2011 - 10:26
Amandine Dolphin
Lu 2860 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par bertel le 17/01/2011 06:49
Faire l' apologie du terrorisme est également un délit !

Certains devraient se relire avant de poster ou alors qu'ils assument leurs écrits publics !!!

u[Citation]u : ["C'est aussi le désespoir de gens tellement en souffrance , qu'ils sont obligés d'utiliser cette arme"]url:http://www.zinfos974.com/Attentat-d-Alexandrie-la-video-de-l-horreur-tournee-juste-apres-l-explosion_a24569.html

Quand à ceux qui crient "Vas-y Marine", à défaut de leur avoir donné un peu de jugeote, j'espère que la nature les a dotés de cheveux blonds et d'yeux bleus !

Bertel de Vacoa

57.Posté par Caton2 le 16/01/2011 22:00
56. Le front national est un parti autorisé. Noé a le droit de déclarer sa sympathie pour le FN. Point. Nous avons le droit, voire le devoir de critiquer l'un et l'autre. Mais le droit au lynchage, non. Et tant que le front national n'est pas déclaré parti raciste, et mis hors la loi, je respecte collectivement ses électeurs. Maintenant, si l'un d'entre eux manifeste son racisme sur ce blog, j'en ferai mon affaire, comme tous, sur ce forum, peuvent le faire. Est-ce clair Tanbi?

56.Posté par Tanbi le 16/01/2011 19:52
Post42. Sauf que revendiquer son racisme est en France un délit. Toutes les opinions ne sont pas acceptables. On ne peut pas prêcher que la pédophilie c''est bien. Et Dieu sait que comme vous je suis attaché à la liberté de penser.

Post48. Je pense qu'à la réunion, le sentiment de défiance des réunionnais par rapport aux zoreils ne peut être qualifié de racisme. C'est plutôt le rejet de la domination du zoreil. Par exemple, un peu comme les provinciaux qui sont irrités par l'arrogance du parisien. En revanche là où il y a un vrai racisme c'est par rapport aux mahorais. Là il y a un vrai rejet de l'autre de sa culture et de ce qu'il représente.

Post53.Merci.

Post55. Oui mais bon sang c'est quand même pas pareil...Vous excusez la racisme affiché d'un parti en prétextant que dans certains partis qui ne cultive pas le racisme il pourraient y avoir des membres qui le sont.

55.Posté par David Asmodee le 16/01/2011 15:56
Post 50.
Après faut voir la proportion de membres racistes des partis dits non racistes. Et je ne pense pas que ce soit plus glorieux qu'au FN.

54.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/01/2011 15:49
oh je vois là ton esprit mal tournée, mon "con"... mais pas de chance, rien ne dit que ces jeunes sont des militants d'XG...

Plusieurs jeunes en état d'ivresse ont tagué sur les murs des inscriptions à caractère islamophobe et injurieux. De nombreux policiers sont intervenus entraînant des échauffourées avec les militants. Ces derniers se sont réfugiés à l'intérieur du CCL. Un policier a été entraîné de force dans les locaux et molesté. Une cinquantaine de personnes ont été interpellées

rien de tel que des infiltrations de jeunes d'XD pour se faire passer pour des militants d'XG... les uns comme les autres, des abrutis.

53.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 16/01/2011 15:43
46.. Il y a une différence entre des membres racistes d'un parti et des membres d'un parti raciste...

52.Posté par bertel le 16/01/2011 15:38
Ils ont déjà géré des villes ! Il suffit de ne pas avoir la mémoire courte ... pour apprécier les performances des élus du fhaine !

Bertel de Vacoa

51.Posté par Django Chan : le 16/01/2011 15:35
à noe974 !

Version actualisée d'un passage de l'Ancien Testament
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 2010 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant
ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie
durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.

- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:

- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

- L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer.Pas moyen de leur faire comprendre
que la mer allait venir jusqu'à nous.

Ils ont refusé de me croire.

- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon
autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.

- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs
hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge..!

50.Posté par bertel le 16/01/2011 15:29
Pour les révisionnistes qui trouvent que mieux emballée la merde sent mois fort, je suggère la lecture du Hors-Série de Marianne (Juillet/Août 2010).

"Fascisme, antisémitisme, national-populisme, de Maurras à Le Pen - L'extrême droite, une politique de la haine" (c) Marianne

Bertel de Vacoa


49.Posté par Tanbi le 16/01/2011 15:08
Post46

J'ai bien dit parti raciste...


48.Posté par Caton2 le 16/01/2011 15:07
Le racisme commence où? Un zoreil qui méprise les cafs est raciste. Mais un caf qui méprise les zoreils?
Moucatage sans conséquence? Difficile problème tant qu'il n'y a que du moucatage et pas de violence verbale ou physique, ou de rejet social. Regardons autour de nous. N'y a t-il pas des gens que nous rejetons, systématiquement? Analysons la fréquence et les cibles de ces rejets pour voir quand et avec quelles quantité et définition de rejet commence le racisme. À partir de combien de grains de sable commence un tas de sable? Merci pour la réponse.

47.Posté par laluno le 16/01/2011 14:43

Désolé de me répéter L'expérience veut : la gauche ne peut arriver au pouvoir....; sans un FN fort ...

46.Posté par David Asmodee le 16/01/2011 14:22
"Et moi c'est plutôt l'inverse, je l'ai déjà défendu...mais quand je le vois défendre ce parti raciste...il me fait beaucoup moins sourire..."

Le Ps n'est pas raciste : cf Georges Frêches, Manuel Valls, etc...
L'UMP n'est pas raciste : cf Hortefeux, etc...
Seul le FN est raciste.

45.Posté par SEVERIN le 16/01/2011 14:13
Eh post41,et les politichiens qui est près à vendre le C U L de leurs M???S pour acheter les immigrés pour augmenter leurs quotas électoral à ceux là t'en pense quoi.Car c'est les emplois des DOM-TOM qui sont menacés,la preuve à la Réunion 30à40% chômage,15à20% SDFet en métropole beaucoup de domiens sont exclus du système sociaux économiques pour ces gens là.Exp/ les Marocains,Algériens,Afrique central,Manouche,Polonais,Russe,Roumains et j'en passe.Aucun de ces politiques gauche comme droite nous donne une chance de s'en sortir et si ta le moyen de les fréquenter il t'envoie leurs chiens militants te trouer la peau.Antis-con réfléchis in pé kosa ou di pacequé nana boug y defen créole kom zot i pé.In yab des Yvelines

44.Posté par ciracus le 16/01/2011 14:05
On s'aperçoit que depuis que le forum Clicano a disparu, "le sac à merde" n'a pas changé.
Aprés il va pleurer que c'est les autres qui le traitent d'abruti.

43.Posté par un peu hord sujet le 16/01/2011 13:39
beaucoup aiment Marine Le Pen et Zemmour n'est pas loin de ses idées là trop de noirs trop de etc...

on voit bien que l'extreme droite avance les masques tombent et j'entend partout dire liberté d'expression moi je suis OK

mais alors pour tout le monde pourquoi DIEUDONNE n'a pas le droit de s'exprimer lui pour quel raison lui aussi dis des choses vrais .

42.Posté par Caton2 le 16/01/2011 12:40
Je n'aime pas les lynchages, surtout pour des délits d'opinion.

41.Posté par antis con le 16/01/2011 12:39
le site est envahis de racistes invertébrés mal intentonnés completement a la dérive pret a vendre leur familles pour Le Pen

pauvres de vous couyon vous etes nés couyons vous resteraient

40.Posté par môvélang le 16/01/2011 11:30

le président Evo Morales,dit que consommer du poulet aux hormones provoque des «déviances» sexuelles chez les sujets masculins.

Indignation du lobby homosexuelle! et s'il avait raison, est ce que les fabricants de ces produit toxiques qui affirment le contraire le consomment eux et leur famille!

En attendant le médiator a été administré aux FRAN9AIS en toute connaissances des effets mortelles !
on continue à avancer 3 morts d'un coté et moins de 2000 de l'autre tout en sachant qu'il y en a plus de 5000

on commence à murmurer qu'au moins un français a été tué par des militaires français expérimentés et équipés avec des armes hyper-sophistiqué qui nous coute les yeux de la tête


Et si LE-PEN avait raison sur tout!

39.Posté par eric.d le 16/01/2011 10:41
zoreil de souche ..lol

38.Posté par eric.d le 16/01/2011 10:34
marine represente unique les français de souche .....nous les créoles pour eux on ai pas français ...
d'ailleurs il y a un blog a la con françois de souche ( fabrice robert membre du FN ) qui critique le métissage

37.Posté par le congo chez tintin le 16/01/2011 10:31
ah le wacissme...quelle plaie !


même les gauchiottes s'y (re)mettent comme en 40, à qui se fier ???

http://www.maville.com/actu/actudet_-Lille-une-cinquantaine-de-militants-d-extreme-gauche-en-garde-a-vue_dma-1656100_actu.Htm

Bientôt DLPeu pris dans une ratonnade ?

36.Posté par noe974 le 16/01/2011 09:29
Bon !

Si j'ai été un peu grossier , qu'on m'excuse , ce n'était pas le but !

Mais à force de digdigguer , ça chatouille et ça gratouille !

Bonbons coco pour tout le monde !
Personnellement , je n'aime pas le bonbon coco , il y a trop de sucre , je préfère la moke en tôle , instrument très utilisé par nos grands mères .

Allah est grand !


35.Posté par Tanbi le 16/01/2011 09:02
Post28.

Je parlais du Noébis...Et puis la France étant un pays de liberté...je poste ce que je veux...OK?

Et moi c'est plutôt l'inverse, je l'ai déjà défendu...mais quand je le vois défendre ce parti raciste...il me fait beaucoup moins sourire...

Drôle de position que la votre : vous défendez un con qui défend le FN ?

34.Posté par antis con le 16/01/2011 01:09
c'est en votant pour les extremes qu'on a eu la deuxieme guerre mondiale et en plus mis en place par des imbeciles heureux qui ont faient la gaffe de leur vie beaucoup enfin ceux qui restent s'en mordent encore les doigts

33.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/01/2011 00:05
caton, c'est bien l'exception qui confirme la règle, nous sommes ultra marins, elle, une simple pitoyable marine...

et puis, on nous dit d'outre mer, elle à priori, avec son paquebot qui a pris l'eau, sous marine..de là à dire qu'elle nous saoûle marine...

32.Posté par jâââââk le 15/01/2011 22:05
marine ?...quel bel homme !

31.Posté par Fredo974 le 15/01/2011 22:04
MI LÉ NOIR MA LA TJRS VOTE PS SAUF POUR SARKO EN CROYANT AU CHANGEMENT VRZI MAIS LA FAUT ARRÊTER EN 2012 MI VOTE FN, TROP MAGOUILLE AVEC LES UMPCRPS AU DÉPARTEMENT.

30.Posté par le journal des tueursnet le 15/01/2011 21:45
All in ! Marine

Marine est bleue marine…la dame est sans vague à l’âme, elle divague, fait des vagues et tempête pour un ou deux gags.
Comme la mer, elle voudrait constituer un bruit de fond qui subtilise le vent pour créer quelques mouvements, quelques troubles dans nos rangs.
Elle est désormais audible, presque flexible. On s’y précipite pour l’écouter, on tend l’oreille pour l’entendre chanter les mots bleus,
qu’on a tous au fond des yeux quand on regarde les cieux ou quand on vide les lieux.

http://www.tueursnet.com/2011/01/all-in-marine/://



29.Posté par macadam cowboy le 15/01/2011 21:37
noe974 est incontestablement le plus immense crétin auto-satisfait , envahissant et mal-éduqué de zinfos!il n'a pas compris que sur un site interactif , où beaucoup participent très activement depuis longtemps , il n'est pas possible de " s'imposer " en piétinant de sa lourdeur phénoménale et de son envahissante et ridicule suffisance....les protestations fusent pourtant de tous côtés !
il dérange trop de monde , le minimum d'éducation dans l'existence consiste à ne pas s'imposer dans un espace public car la liberté doit s'y arrêter où débute celle des autres , faute de quoi les choses ne peuvent fonctionner...tu te prends pour un " esprit " pertinent et drôle , sur tous les sujets ?
hélas non , noe , t'u n'es qu'un " besogneux " , une pauvre grenouille qui veut se prendre pour un boeuf !
il n'y a qu'a voir le logo totalement ridicule que tu t'es choisi pour te présenter,mi-pharaon , mi spationaute! pauvre garçon ! un aveu du décalage fatal entre ce que tu es et ce pour quoi tu te prends !
t'es juste qu'un gros lourd avec rien dans la tronche !
va te faire soigner !

28.Posté par Caton2 le 15/01/2011 21:24
16. 25. Halte à la chasse au Noé! Noé a parfaitement le droit de s'exprimer sur ce site. Je me suis moqué de lui, mais là je change de camp car trop c'est trop. Il y a des gens sur ce site qui méritent bien plus que Noé d'être moucatés.
Respectez la liberté d'expression que nous accorde Pierrot. C'est la règle. Et si les posts de Noé vous paraissent "con", c'est peut être parce que vous mettez votre égo trop haut, autrement dit que vous pétez plus haut que votre cul!

27.Posté par ernesto le 15/01/2011 21:07
"Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons", c'est le refrain d'une chanson du regretté Brassens (Putain il nous manque). Noé ne fait que confirmer cet adage

26.Posté par le taz le 15/01/2011 20:48
le PS s'est ridiculisé en 2002 avec la folle du poitou, et aujourd'hui, prétend gagner la bataille.... en dégommant dsk, le seul capable d'arriver au second tour de la présidentielle.
exit donc le PS et autres gauchos bobos qui, entre nous, vivent dans un autre monde. on devrait les envoyer 6mois-1an dans les cités et là, croyez-moi, les avis de ces naïfs changeraient. Donc, même pas la peine de parler avec ces gens là, ça prône encore, en 2011, de travailler moins, d'avoir plus de vacances et de jours de rtt, d'accueillir toute la misère du monde, etc....bref, les pauvres, reste à leur jeter quelques cacahuètes, ça les amusera un peu.
Impossible pour ma part de prédire quoi que ce soit pour 2012, à part la déconfiture (mais ça fait 10 ans que ça dure) des gauchos. je pense que si sarko veut persister en 2012 (et apparemment, il le veut), il sera obligé de composer avec fifille le pen (peut être un ministère, voire plusieurs).
c'est ça la réal politique, les gens votent et normalement, on devrait retrouver dans la prise de décision ceux pour qui ils ont voté. et sarko composera, à coup sur.
reste le bordel que pourra mettre la poignée de gauchos tous les jours dans la rue, incapables de se faire élire car totalement à coté de la plaque, et qui viendra pleurer tous les jours (manifs, contestation en tout genre, grèves, etc...) contre ce qu'ils auront laisser s'installer faute de comprendre la société, la barbarie qu'ils entretiennent, le chômage qu'ils favorisent, la pauvreté et le nivellement par le bas qu'ils encouragent....
une dernière chose, l'antiracisme que le PS+PC+assocs stupides entretient tous les jours (voir le procès zemmour en ce moment qui tourne à la défense de la liberté d'expression) fait le jeu du FN et vu la contestation croissante des français, nul doute que beaucoup de gens se tourneront vers le FN.

25.Posté par Tanbi le 15/01/2011 20:48
Post24
Dites donc Pierrot...sur Zinfos...un noé ça va...un bis bonjour les dégats...Je sais pas qui se cache derrière le bis...mais s'il surgirait un ter...c'en est fini de zinfos...ce sera un vrai déluge...

24.Posté par noe974bis le 15/01/2011 20:24
post 16 : droit de réponse

"Soyez moins con...."

"N'étant moi pas un con je suis apte à trancher quel est le plus con « du jeune con et du vieux con ». C'est évidemment le vieux con dont la connerie est beaucoup plus évoluée et inaccessible au jeune con , que je suis .
La connerie du jeune con n'est peut-être plus accessible au vieux con car elle lui paraît trop conne pour sa simplicité et puisqu'il l'a surement déjà vécue, mais il ne faut pas alors en déduire que le jeune con est plus con, car alors le vieux con ne serait pas con de reconnaître la connerie du jeune con ce qui signifierait que ( puisque le vieux con est toujours con) plus on avance dans une connerie évoluée et compliquée moins on est con ce qui est contradictoire.
On montre ainsi par l'absurde que la connerie du jeune con est moins conne que la connerie du vieux con.
Je dis que l'on ne peut pas supposer que le vieux con est con mais que sa connerie a diminué depuis sa jeunesse qu'il combine alors connerie évoluée et sagesse (immunité à la connerie du jeune con) car alors on ne pourrait plus parler de vieux con". (Katov KLB)

Leçon à méditer pour plus con .....

23.Posté par ernesto le 15/01/2011 20:23
Je vais devoir remplacer le portrait de jean marie sur lequel je crachais avec plaisir, par celui de sa fille. Mais vais je devoir consulter un psy, car cracher à la gueule d'une blonde ça doit cacher quelque chose. Non ?

22.Posté par bertel le 15/01/2011 20:20
"18.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:45
Bertel de mes 2 , allez vous faire voir chez les imbéciles


MDR ! Affole pas... le noé.. vous marchez avec Dieu ... à côté de Dieu...

Je vous laisse vos deux... vous nous avez prouvé qu'ils vous étaient nécessaires

Soyez moins con, pour une fois, utilisez votre connexion pour chercher d'où vient le fhaine ! (bis)

Et vous n' êtes pas sur un blog mais sur un site d'information en continu et nous commentons vous et moi un sujet et nos écrits sont publics ! Je vous trouve con par vos analyses déjantées sur tous les sujets et c'est mon droit !

Au fait... MDR ! ... z'avez actualisé votre blog sur ce site ! LOL... les articles commencent à dater ... LOL

Bertel de Vacoa

21.Posté par David Asmodee le 15/01/2011 19:58
Je le vois depuis longtemps : Marine Le Pen sera au second tour de la présidentielle.
Le Pen vs UMP : l'UMP essaiera de droitiser son discours pour tenter de gagner la bataille. Ce sera juste.
Le Pen vs PS ou Front de Gauche : Le Pen passera car les français ne veulent pas de clowns comme Melenchon, Aubry, Royal, Montebourg ou Hamon.

Pour ma part, contrairement à la majorité des citoyens, je ne vois aucune différence entre PS et UMP.

20.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:51
Post 16
Le fou est celui qui essaie d'accuser l'autre

le vieux fou est-ce que ce n'est pas vous-même ?
-retraité mangeant dans la gamelle des autres ?
-fonctionnaire surrémunéré , tirant au flanc tous les jours ?
-prenant ses congés de maladie de connivance pour aller se bronzer ?
-gauchiste de droite ne crachant pas sur son fric mal acquis ?
-genre de "gros blanc bec" ?

et j'en passe
(mon droit de réponse , aux insultes du post 16)

19.Posté par lol le 15/01/2011 19:50
A Nicolas de Launay, il faut rectifier ton tir:
Les différents Présidents Français étaient:
- Charles
- Georges
- Valery
- François par deux mandats d'un total de 14 ans
- Jacques par deux mandats d'un total de 12 ans
- Nicolas par deux mandats d'un total de 10 ans ou Marine LE PEN on a pas d'autre choix car avec les Socialistes c'est la KO qui attends la France à part Dominique STRAUSKAN, mais comme est partie Martine pour garder le pouvoir comme elle l'a fait lors du congrès de Reims, on risque de se retrouver en 2012 avec une Martine (qui mettra de l'ordre en France ou SARKO qui durciera le ton en faisant ce qu'il y aura à faire : soit : - remettre le monde au travaille, et choisir soit être Français ou une autre nationalité mais terminé tous les deux,

18.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:45
Bertel de mes 2 , allez vous faire voir chez les imbéciles

Espèce de donneur-de-leçons ne sachant que critiquer les autres ....

Vous vous croyez au-dessus du peuple pour me donner des leçons sur ce blog

Je dis ce que je veux , le modérateur est là pour me censurer

J'ajouterai (si le modérateur me le permet ) : "(...)"

Sachez critiquer les articles qu'essayer de critiquer mes écrits

S'ils ne vous plaisent pas , aller voir ailleurs

Je vous ai dit l'autre jour que je ne me cache pas dans un "bertel en vacoa" , ce n'est plus à la mode

A bon entendeur , Merde

17.Posté par Tanbi le 15/01/2011 19:33
Il ne lui plus que la petite moustache!

Je suis effaré que le FN soit devenu tout à fait convenable aux yeux de certains...dans 10 ans quand les juifs, les noirs et les cocos vont commencer à morfler ...cela n'émouvra plus grand monde...

Quelle monde de m... !

16.Posté par bertel le 15/01/2011 19:17
"4.Posté par noe974 le 15/01/2011 11:57
Super la femme au pouvoir
Félicitation
Bonne chance a Marine


Pôvre posteur fou !

... et vous avez l'internet... vous ne manquez jamais de copier honteusement les sources... en vous ridiculisant !

Soyez moins con, pour une fois, utilisez votre connexion pour chercher d'où vient le fhaine !

Bertel de Vacoa

15.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:08
Le programme du FN est tentant , pourquoi ne pas l'essayer ?

Ordre , police , immigration contrôlée , plus de poigne (le peuple a besoin de fessée) , étrangers ... que vouloir de plus ?

La France semble à la dérive et la remettre sur les rails , nombreux sont ceux qui risquent de s'y frotter !!
un peu d'ordre en France est bien et c'est ce que souhaite une majorité : à bas la voyoucratie !!!!

14.Posté par le congo chez tintin le 15/01/2011 16:39
Le 12..............au vu de ton orthographe catastrophique et des tes raccourcis simplistes, penses tu avoir capté quoi que ce soit du programme F.N. ???

MLP passe mieux dans la population que Bruno Gollnisch, et donne une image moins diabolique de ce parti malgré le bourrage de crane continu que nous infligent nombre de journalistes.

Le FN est le parti le plus populaire chez les jeunes, il est à 18 % d'intentions de vote ( qui ne sont plus un vote contestataire mais un vote d'adhésion) pour l'ensemble de la population, et même à 43 % (?!?) sur ce site de sondage en ligne (http://sondagepresidentielle.fr/).... il y a fort à parier que ce produise en France ce qui s'est passé dans de nombreux pays européens et que l' UMPS y laisse des plumes.

13.Posté par laluno le 15/01/2011 16:05

FN : Forces Navales... Les paquebot ont coulé ..Les sous-marins risquent ne pas faire surface ...
Alors les matafs de la marine..? n'oubliez pas les pompons rouges et les cols bleues...

12.Posté par au secour danger le 15/01/2011 15:30
avec Marine Le pen a la tete de ce partie raciste et antis couleur le danger va etre permanent car leur idée est basée sur l'appartenance nationale et sans melange

par exemple l'equipe de France de foot n'est pas a son gout car trop de noir et je pourrais cité plein comme ça et je lis que des personnes soit disant reunionnais soutiens cette these car votez Le Pen c'est du n'importe quoi car son programme est INCOMPATIBLE avec 'Europe donc demagos et inappplicable il suffit de lire son programme sur sont site

il veule retablir la peine de mort c'est du bidon car ce n'est plus possible enfin bon faut pas sortir d'une grande ecole pour comprendre que le front national est demago et dangeureux pour la paix entre les Francais de souche ou pas


mais certain reunionnais crois en elle et se laisse endormir par cette fille qui dis la meme chose que son pere mais plus arrondie

11.Posté par zorro le 15/01/2011 15:09
Les mains propres, les LE PEN?
Demandez vous plutôt comment le fils d'un pêcheur breton mort accidentellement pendant la guerre, a pu devenir très riche sans jamais travailler.

10.Posté par always losts in the sea... le 15/01/2011 14:15
totalement hors-sujet , mais nous sommes le 15 janvier...
c'est le 7eme et triste anniversaire du naufrage du " Bugaled Breizh " , toujours pas élucidé !
mes pensées solidaires aux familles des 5 marins disparus.
paix à leurs âmes...
dar vlodt

9.Posté par Feroz le 15/01/2011 13:55
une "curiosité" vue sur le site Agoravox :

Marine Le Pen élue Président de la République en mai 2017
POLITIQUE FICTION : Le directeur de L’IFRES (Institut de sondage) analyse les raisons de la victoire de Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon en 2017 – après un deuxième et dernier mandat manqué de Nicolas Sarkozy.

C'est donc de la "politique fiction", je n'y crois pas car je ne crois déjà pas à un 2ème mandat de Sarkozy vu son bilan car ce serait un "2ème en pire".


1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales