Blog de Pierrot

Marine Le Pen démontée point par point : "Mais ce sont des faits, Mme Le Pen"...

Samedi 30 Juillet 2016 - 23:40

Marine Le Pen démontée point par point : "Mais ce sont des faits, Mme Le Pen"...
Je ne peux me retenir du plaisir de vous faire partager ce tweet que je viens de recevoir, et qui reprend un extrait du journal télévisé de France 2.

Quand on joue la carte du populisme, on court le risque de faire démonter ses arguments un à un...

A partager sans modération !

Pierrot Dupuy
Lu 38243 fois



1.Posté par Ma sonnerie le 30/07/2016 23:56 (depuis mobile)

Quelle c(...)...!!! mais est ce utile de.le rappeler?.. tel père telle fille?

Hâte de lire les commentaires des boeufs Pascal.rbm et.autre vanille frelatée..

2.Posté par Titi or not Titi le 31/07/2016 02:52

"Marine Le Pen démontée point par point..."
Faut En Vouloir ! 😜 Ne La Remontez Surtout Pas ! 😜

Le Jour Ou Nos Politiques Comprendront Que Ceux Ne Sont Que
Des Jeunes Délinquants, Exclus D'Une Société De Paraitre, Ils Auront
Fait Un Grand Pas ! 😜

Flamby Aura Gagné Sont Pari En Baissant La Courbe Du Chômage ! 😄😄
-> Avec Sa Garde Nationale, Reserve Opé ... ! 😜
Et Imaginons, En Cas D'Etat D'Urgence -> Hop Pas D'Élection Présidentielle ? 😄😄
Un 69.3 A La Française ! 😄😄

ANouLa©®

3.Posté par boulitos le 31/07/2016 04:17

oui c'est çà on continue à focaliser le mal sur le fn en continue de faire avaler au gens l'acceptation en cachant certains faits..... allez si continuez et expliquerez à vos enfants votre ignorance.....

4.Posté par Olivier Salvan le 31/07/2016 07:51

Les faits, rien que les faits ? ... Chiche !

Amoureux de la vérité, je ne peux vous laisser affirmer de telles "contre-vérités".

Il faudrait certainement consulter et analyser les centaines de commentaires postés sur internet suite à cette "interview" de Marine Le Pen M. DUPUY, ayez au moins la délicatesse d'être honnête et de rendre à César ce qui est à César. La désinformation apparemment fait partie maintenant de votre politique d'information. C'est triste. Vous faites, vous aussi à présent, dans le "politiquement correcte".

Soit vous êtes un converti (et ce sont les pires), soit vous ne vérifiez pas vos sources (ce qui est grave pour un journaliste). La vérité des dessous de cette interview est toute autre, puisque, c'est une volée de bois vert, qu'a reçu de la part des auditeurs et internautes ce journaleux de France 2.

Je m'étonne qu'un journaliste comme vous, qui se prétend "professionnel" et "indépendant" ait suivi la mouvance de France 2, on le sait pertinemment, inféodée au pouvoir socialiste, sans rechercher la vérité et se soit autant trompé.

Comme vous le dites et le répétez M. DUPUY, les faits sont là, et il suffit de les constater. Simplement.

Les téléspectateurs ne sont plus idiots et ont compris depuis longtemps le stratagème des médias en France. Ce stratagème de désinformation, que vous semblez vous aussi désormais emprunter. Seriez-vous en attente de subventions également ?

Pour parfaire vos informations et surtout, vérifier vos sources, je vous invite donc à consulter la plupart des interventions et commentaires postés sur internet, qui ont suivis cette "interview" sur France 2. Vous constaterez qu'ils dénoncent à une très forte majorité, une interview à charge contre Marine Le Pen et des manoeuvres politiques visant à décrédibiliser grossièrement le Front National. Et ce n'est pas le joli minois du journaleux débutant qui pourra changer les faits.

J'invite donc quiconque, à la recherche de la vérité et des faits, à aller lire ces centaines de commentaires qui dénoncent à 90% cette mascarade d'interview, ou le jeune journaliste, appuyé par toute une équipe, tous grassement rémunérés par les impôts des Français, sur une chaîne publique, fait de la propagande pour nos gouvernants...

J'invite aussi les lecteurs à aller chercher l'information sur internet et les médias réellement libres, et ne pas se contenter de la parole d'un "Pierrot DUPUY", qui selon ses propres déclarations, s'alignent désormais sur la ligne éditoriale des "grands" médias métropolitains comme "Le Monde" et "BFMPQ".

Je salue ici son "indépendance" de "journaliste"...

5.Posté par GIRONDIN le 31/07/2016 07:57

2.Posté par Titi
Un 69.3 A La Française ! 😄😄👏👏👏
En + pas d'élection, grosse économies !

Et sinon pas d'article sur l'absence du motodidacte Estrosi aux différentes réunion préparatoire au festivité du 14 juillet?
Oui je sais il n'est plus maire de Nice et simple 1er adjoint, tient chargé de la sécurité de la ville !!!!

6.Posté par pfff le 31/07/2016 06:23

Vous n'acceptez jamais quel le FN soit en position de force. Entre nous soit dit c'est le journaliste qui s'est fait démonter.
Toujours et encore à vouloir vous acharner sur le FN.
Elle, dit pense tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Pourquoi ne pas faire un article sur l'incompétence de ce gouvernement dictatorial? En autres je veux parler du 49-3 qui était critiqué par Hollande à l'époque et qui est à présent utilisé par son gouvernement. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
Alors si vous le voulez bien, moi j'ai une vidéo à vous proposer sur le PS et l'incapacité de ce gouvernement en période d'état d'urgence. Quoi qu'ils sont incompétents en permanence... Sauf pour taxer encore et encore les gens.

7.Posté par Pierre Balcon le 31/07/2016 10:25

Je ne suis pas sûr que la fonction de la presse subventionnée par nos impôts , y compris ceux des contribuables d’extrême droite , soit de « piéger » ou encore moins de "démonter" ses interlocuteurs , et les partisans du FN plus souvent que tous les autres . Pour faire plaisir à son employeur et à ses sponsors on ne recule dans ce métier devant aucun sacrifice de sa conscience… je n’ose dire professionnelle.
Demain il sera temps , s’il le faut non pas pour l’honneur du métier mais pour sa carrière , de changer d’avis .
Je suis loin de partager les thèses du FN mais dans cette affaire ce n’est pas Marine Le Pen qui a été arrosée mais le journaliste , Julian Bugier , qui a montré le sens qu’il se faisait de son job.

Donc pour la méthode une petite video ( reprise en boucle depuis lors sur Closer , c'est dire le sérieux, et tronquée au moment où Marine Le Pen conteste ) qui avait soigneusement été préparée par la rédaction de FR2 avec les camarades syndiqués du Monde , sans évidemment prévenir l' invitée qu'elle allait être confrontée à des statistiques contredisant les affirmations ou propositions du FN. C’est pas très loyal parce qu’en général lorsque l’on oppose des données à d’autres on prend la précaution de confronter les sources . Mais ça c’est pour les vrais scientifiques ; pour nos animateurs TV c’est l’effet de surprise qui est recherché , pas la vérité .

4 points étaient en débat :

• La fermeture des mosquées radicalisées ;
• L’origine des terroristes ;
• la fermeture des frontières.
• Le rétablissement de la double peine ;


1/ Sur la fermeture des mosquées radicalisées et subventionnées par l’étranger il semblerait que M Valls ait ces dernières heures durci aussi son discours , en admettant que les mesures déjà prises ( 80 arrêtés d'expulsion contre des imams ou prêcheurs de haine, 80 mosquées surveillées et 25 fermées ) étaient insuffisantes . Gageons que Bugier lui en demandera compte lors de son prochain interview.

2/ Sur la nationalité des terroristes notre journaliste zélé a sans doute oublié de préciser que si parmi les 24 terroristes impliqués , seuls 5 étaient étrangers et 3 autres avaient la double nationalité , les 16 derniers étaient des bretons et alsaciens « pure souche » .

3/Sur la fermeture des frontières on ne manquera pas de faire un parallèle avec les vols dans les appartements .
On sait ainsi que la plupart des infractions sont commises dans des immeubles pourtant fermées à clé . Suivant la logique de Bugier inutile donc de vous doter de serrures « trois point » . Laissez votre porte ouverte cela vous fera , à défaut de retrouver vos affaires, de faire l’économie des réparations .

4/ Et enfin, cerise sur le gâteau avarié , la sempiternelle question de la double peine .
C'était une réforme dont il était «fier». En 2003, Nicolas Sarkozy réduisait drastiquement l'application de la double peine, permettant jusque là d'expulser du territoire des étrangers condamnés. Il excluait désoramais de toute possibilité d’expulsion ( ce que l’on appelle donc une peine complémentaire ) ceux qui sont en France depuis leur plus jeune âge (arrivés en France avant leur treizième année ) et ceux qui y ont passé toute leur vie (depuis plus de 20 ans )
À l'époque, lors d'un débat sur France 2, il justifiait sa décision en rebondissant sur un fait divers dans l'Isère : l'individu mis en cause « avait une femme française et cinq enfants français. L'expulser aurait conduit à désigner cinq orphelins et une femme sans son mari. Pourquoi devrais-je, alors que je suis ministre de l'Intérieur, faire porter la peine sur celui qui n'y est pour rien? C'est-à-dire le gosse ou la femme. Pourquoi je peux être ferme? Parce que je suis juste», soutenait alors celui qui était alors ministre de l'Intérieur
13 ans plus tard, donc Nicolas Sarkozy change de ton. Depuis, plusieurs attentats islamistes dans lesquels des étrangers déjà condamnés sont impliqués, ont frappé la France. Et à droite, l'allègement de la double peine de 2003 est pointé du doigt. «Il est indispensable d'expulser immédiatement tout étranger condamné pour terrorisme, ce que la réforme de la double peine en 2003 n'a jamais empêché», se défend le patron des Républicains dans une interview publiée dansLe Monde daté de jeudi. Nicolas Sarkozy ajoute: «Il faut aller plus loin. On voit bien que la situation sécuritaire n'a plus rien à voir. En 2003, les conditions d'application de la double peine avaient été modifiées pour tenir compte des obligations européennes sur la vie familiale».
«Aujourd'hui, ce sont ces dispositions européennes qui doivent être adaptées car il est indispensable que tout étranger condamné pour un crime ou un délit à une peine de plus de cinq ans d'emprisonnement soit expulsé systématiquement», complète-t-il.
Dans sa famille politique, certains élus ne se satisferont peut être pas de ce revirement partiel. Certains réclament une double peine très ferme qui s'applique à la moindre condamnation, aussi mineure soit-elle. «Partez aux Etats-unis, retrouvez-vous devant la justice américaine, condamné pour des actes de violence. Vous savez ce qu'il va se passer? Vous allez être viré des Etats-Unis avec une interdiction à vie du sol américain», a souligné mardi le député LR Thierry Solère dans “Les informés” de France info.

Donc , Pierrot , la prochaine fois que Sarko ou ses camarades- candidats de droite viendront à La Réunion , je compte sur toi pour les "démonter"..

8.Posté par orage d'acier le 31/07/2016 10:27

Pierrot qui dénonce le "populisme"....mrdrrrr

J'aurai aimé voir sur zinfos le reportage et la réponde de MLP en entier, facile à partir de morceaux choisis de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...pour un journaliste encarté UMP qui prend visiblement les réunionnais pour des simples d'esprit.

https://www.marine2017.fr/

Un petit tour sur le site de Marine, la vision de son intervention en entier...permet de voir que non seulement elle ne s'est pas fait "démonter" un seul instant mais qu'elle a été royale une fois encore face à un adversaire politique retors déguisé en journaliste impartial.

9.Posté par orage d''acier le 31/07/2016 10:34

L'info que ne relaiera jamais Pierrot, trop occupé qu'il est à flouter les visages et masquer les noms des terroristes.


Attention, c'est du lourd !

http://www.sudinfo.be/1632244/article/2016-07-27/attentat-en-allemagne-l-auteur-interviewe-en-2013-en-bulgarie?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

10.Posté par Jules Bénard le 31/07/2016 10:43

à posté 4 "salvan" :

Je ne vous comprends pas bien.

Soit mon cousin est un serviteur fidèle de la droite comme cela se dit souvent et que je réfute. Pierrot peut, a le droit d'avoir des amitiés droitières sans être un suppôit de Satan, non ?

Soit il est inféodé au pouvoir socialiste comme vous le dites sans ambages.

C'est l'un ou l'autre. Pas les deux.

Vous confondez tout et alentour ; et chaude-pisse et première communion, mon vieux.

Ce qui se conçoit bien etc. Ce qui est loin d'être votre cas. Mais rassurez-vous, notre Constitution accorde à chacun le droit d'être con et de le prouver.

11.Posté par Question pas bette le 31/07/2016 10:48

Monsieur Dupuis à T il achèté : RADICALISATION POUR LES NULS

Le ti dentelle a cru déstabiliser Madame le Pen Hi hi hi

80 Imans expulsés
120 mosquées SOUS SURVEILLANCE
Hi hi hi

Comme les caméras de Nice qui ont laisses à ce connard tué nos frères et Sœurs avec un 19 tonnes en plus ? ce sera pas un ti dentelle qui demandera des comptes mais des avocats sérieux à moin qu'ils se radicalisent aussi Hi hi hi
Ou l'autre andouille avec un bracelet libre de circuler dans la ville

Hi hi hi ....... NON Mr DUPUIS je pleure

12.Posté par Labomba le 31/07/2016 12:39

En quoi cela vous étonne que les "arguments" de l'extrême droite ne soient pas valables?!
Ils font dans le plus c'est gros plus ça passe et tout et son contraire pour plaire à tous!
suffit de voir le "programme" où on peut réunir des propositions opposées et contradictoire à la pelle...
et comment voulez-vous: à la base ils avaient un copié collé du parti national socialiste allemand de 1933 et ils ont mixé ça avec celui des communistes... ça peut pas tenir trop ensemble. bien que... mdr

de toute façon contre eux c'est un complot quoi qu'on dise! ils sont victimes: victimisation habituelle.

ce qui m'étonne est qu'on laisse ce parti anti démocratique non seulement se présenter aux élections mais qu'on le finance! on se retrouve avec des anti européen au parlement européen: ???
des anti parlementaristes au parlement... et cela leur rapporte encor eplus d'argent!

et l'argent seul les motive: le père fondateur est devenu multi millionaire que grâce au parti
la fille n'attend pas l'héritage et suit le chemin et a déjà 8 procès en cours, 8 affaires:
6 sur les fonds et financement donc, 1 sur son patrimoine et 1 panama paper pour envelopper le tout façon papier cadeau...
l'argent ils savent le prendre et le gérer pour eux mais ne leur parler pas de gérer une collectivité!

13.Posté par Hector le 31/07/2016 12:43

Tout ce que je vois, c'est des personnes qui critiquent. Mais personne ne donne de réponse. Arrêté de parler pour rien dire et focalisez vous sur les réponses à adopter. On s'en fout de savoir, le pourquoi de qui à dit quoi. on veut des solutions.

14.Posté par murphytex le 31/07/2016 13:01

Mais c'est Pierrot qui rit avant la fin de la blague. Pourquoi couper l'intervention de MLP?

15.Posté par Holbach le 31/07/2016 13:36

Pourquoi avoir coupé la réponse de Marine LE PEN ?
Pas très courageux ni très équilibré, comme extrait.

16.Posté par APELGO le 31/07/2016 14:14

Certains commentaire sont drôle. Si ces jeunes sont des "délinquants" et qu'ils tuent des gens car ils sont mal dans leur peau, ils risquent de ne plus y avoir grand monde sur Terre. Car il y a beaucoup de gens malheureux et exclus de la société. Mais est-ce la société qui exclue les gens où les gens qui s'éloigne de la société. Au lieu de tuer tout ce qui bouge, ils feraient bien de se bouger parce que se plaindre c'est facile, mais chercher du travail, des amis et tout ce qui fait une vie c'est plus compliquer que de prendre une arme.

17.Posté par Maximilien Robespierre le 31/07/2016 14:39

L' obscurantisme peut naitre de la démagogie médiatique. Honte aux manipulateurs médiatique qui nous divise profondément .

18.Posté par Elle a faux en ne voulant pas le rétablissement de la chrétienneté ni du concordat (GS) le 31/07/2016 15:07

Comme la plupart des républicains et bonapartistes laïcs, Marine ne comprend pas que c'est précisément la rébellion des français envers Sa divine Majesté Jésus-Christ, et l'échec de la laïcité qui sont parmi les causes profondes des maux de notre pays.
Marine a donc faux en voulant le « rétablissement de la laïcité », au lieu du rétablissement, en France, de la chrétienneté et du concordat (toujours en vigueur, par exemple, en Alsace).
C'est pourquoi, la France n'a nul besoin d'une Marine laïque; la France a besoin d'une souveraine chrétienne comme Sainte Clotilde, l'épouse chrétienne du premier roi chrétien des Francs, le roi Clovis 1er.

19.Posté par Titi or not Titi le 31/07/2016 18:23


@Girondin 😜👍


20.Posté par L'Ardéchoise le 31/07/2016 19:09

En ce qui concerne les questions "bettes" (sic ou presque) il y a bien moins de recettes que de Sonneries, hihihi, sur ce site !

21.Posté par Dany le 31/07/2016 20:38 (depuis mobile)

Ne vous en déplaise monsieur le censeur , je vote et continuerai à voter pour Marine le pen , 32 ans la tête sur les épaules par adhésion et non par déception

22.Posté par Mékissonkon le 31/07/2016 22:45 (depuis mobile)

21.
La bêtise ne se mesure pas à l'aune de la tête sur les épaules..mais au contenu de la dite tête..

23.Posté par li le 31/07/2016 23:49

Les petits français.
La maison brûle et ils se querellent au sujet du papier peint.

24.Posté par Gabriel le 31/07/2016 23:53 (depuis mobile)

Voilà bien le titre d'article le plus débile et le plus mensonger de l'année. Incroyable que ce soit référencé par Google. Ils vont vraiment chercher la presse dans les bas-fond pour essayer d'embobiner le peuple.

25.Posté par A mon avis le 01/08/2016 00:14

A tous les pourfendeurs de France 2 et par ricochet, de Monsieur Dupuy :

Tous les arguments habituels avancés par Marine Lepen ont été en effet contredits par le journaliste qui avait sans doute lu "Le Monde" avant l'interview : car les contre-vérités exprimées par Marine Le Pen avaient déjà toutes été démontées dans la rubrique "Les Décodeurs" du journal Le Monde à propos des mêmes contre-vérités exprimées par Marion M Le Pen sur BFMTV (nationalité des djihadistes, financement des imams ...)

26.Posté par A mon avis le 01/08/2016 00:32

@ 21 Dany fier de voter Marine Le Pen : vous dites avoir la tête sur les épaules, mais vous avez oublié de signaler les œillères que vous portez !

La technique du FN est de proposer quelques arguments qui frappent l'imagination des gens, arguments en partie exacts mais toujours fallacieux.
Ces arguments toujours répétés à la manière de slogans, sont destinés aux personnes peu enclines à faire preuve d'esprit critique ; aux personnes qui préfèrent la musique aux paroles.

27.Posté par Olivier Salvan le 01/08/2016 02:12

Cher Jules Bénard, le "tonton de Pierrot"

1) Quand on ne sait pas lire et comprendre, il faut bien évidemment d'abstenir d'écrire des inepties.

2) Quant à l'utilisation de mots orduriers, comme vous le faites, pour qualifier des auteurs de commentaires (je ne me considère même pas comme votre interlocuteur), ils ne vous honorent pas. Cela semble être du même niveau que vos gribouillages, relégués " dans les "courriers des lecteurs". On dit aussi des insultes, qu'elles fusent quand on n'a pas, ou plus d'argument... Qu'en pensez-vous ?

3) Le lien de parenté que vous m'exhibez avec Pierrot DUPUY, n'a pas à être relayé. En quoi change t-il le fond de notre affaire ? Votre neveu n'est-il pas assez grand pour s'exprimez lui-même et sans insulte, contrairement à vous ?

Au plaisir de retrouver vos écrits dans les "courriers des lecteurs" de "Belles" ou "Case créoles", le baroque, ils aiment !

Olivier SALVAN
Au plalsir

28.Posté par La France est l'un des pays les plus racistes au monde. le 01/08/2016 13:07

C'est marrant de voir des interview de ce type alors que MALHEUREUSEMENT dans 1 an jour pour jour elle sera présidente de la république française et les mêmes pseudo journaliste changeront de ton.

La france est l'un des pays les plus racistes au monde.
http://www.nikopik.com/2013/10/racisme-dans-le-monde-la-france-figure-dans-le-top-10-des-pays-les-plus-racistes.html

29.Posté par jo1934edunom le 01/08/2016 13:47


Des chiffres pipo ! Par exemple, 5 bi-nationaux seulement ! Évidemment si on compte comme non-binationaux ceux qui ont des parents algériens ou marocains ou tunisiens mais qui n'ont pas ''activé'' la nationalité de leur parents! On sait par exemple que l'équipe d'Algérie à la coupe du monde 2014 comptait 16 ou 17 bi-nationaux sur 23. Des joueurs nés, vivant et jouant en France, mais qui n'avaient 'activé' leur nationalité algérienne qu'au dernier moment, quand ils n'avaient plus l'espoir de jouer en EDF !

30.Posté par Alwatani (الوطني le 01/08/2016 13:47

Quelques faits que des "oublis freudiens" ont censurés.
- "25 mosquées salafistes fermées" ...Ah bon. Mais en Tunisie, pays musulman où le terrorisme a somme toute fait moins de victimes qu'en France, 82 mosquées suspectes ont été fermées en 2015. En la matière, la France a du retard, d'autant plus que 153 députés socialistes ont récemment voté (dont ceux de La Réunion) contre la fermeture des mosquées salafistes.
- "Schengen...?". La France peut "s'enorgueillir" d'avoir exporté, sans la moindre entrave, vers la Syrie plus de 2000 djihadistes (estimations officielles), soit presque autant (2300) qu'un pays comme le Maroc qui compte pourtant plus de 37 millions de musulmans et où l'Islam est religion d'Etat.
- Tous les terroristes qui sont passés à l'action étaient connus des services de police et dans n'importe quel pays auraient été préalablement neutralisés. Ainsi en Tunisie, plus de 3000 personnes connues des services de police ont été placées en détention ou en résidence surveillée après l'attentat de Sousse.
Là aussi, "ce sont des faits".
Comme l'affirme avec lucidité le Premier Ministre Valls, "les Français doivent s'habituer à vivre avec le terrorisme".
Autant dire que le Djihad est durablement installé en France, ce qui n'est pas vraiment rassurant.
Mais il est vrai que pour le Ministre Cazeneuve, "ce n'est pas un délit que de prôner le Djihad" (RTL - 5 août 2014).
Alors pourquoi serait-il un délit que de le pratiquer ?
Il est vrai que Mme Taubira déclarait également "comprendre les jeunes qui partaient en Syrie".
Peut-être comprenait-elle aussi ceux qui revenaient en France pour terminer "leur bon boulot", comme aurait dit le Ministre Laurent Fabius, grand admirateur des "terroristes modérés" d'An Nosra.
Enfin, un "point de détail": Dans la liste des "binationaux" impliqués dans des actions terroristes, certains ont été délibérément oubliés, comme par exemple le "franco-algérien" Mohammed Merah, qui a exécuté en 2012 trois militaires et trois enfants dans une école juive de Toulouse, en leur tirant dessus à bout portant en plein visage, afin de les défigurer tout en les assassinant.
Du reste, ce n'est pas Madame Le Pen qui a soulevé la question de la déchéance de nationalité pour les binationaux impliqués dans des actions terroristes. Il me semble, si ma mémoire est bonne, que ce fut le Président de la République Hollande dans son discours devant le Congrès en novembre 2015.
Voilà donc des " faits" que Zinfos974 serait bien inspiré de ne pas censurer.

31.Posté par orage d''acier le 01/08/2016 15:26

Ne te laisse pas impressionner par ces gauchiasses ( ceux qui se prennent pour des intellectuels uniquement parce qu'ils sont de gauche mrdrrr) au QI frôlant le néant qui osent encore te traiter d'imbécile ami Dany, ils ne savent faire que ça en l'absence d'arguments pour te contrer, alors ils insultent et dévalorisent, en désespoir de cause...mais ton choix est le bon , il est raisonné, éclairé, fidèle à des valeurs et il paiera bientôt.


Comment les reconnaître, ces insultants au QI d’huître, ces bobos haineux qui méprisent le peuple ? ils se disent Charlie, ils bêlent en boucle "je suis charlie"....sans avoir jamais rien compris ni même lu un Charlie de leur vie par exemple....ou se disent fans des" eagles of death metal" sans rien comprendre à ce groupe de rednecks favorables à trump, au port d'arme, et à l'interdiction de l' IVG et du mariage gay mrdrr ! http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-le-seul-denominateur-commun-aux-terroristes-c-est-l-islam-selon-zineb-de-charlie-hebdo-7784292061

32.Posté par fontaine le 01/08/2016 17:29

C'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle que de ne diffuser qu'une infime partie de l'interview . Ce n'est pas digne d'un journaliste de votre envergure . Je ne m'attarderai pas sur idées du front national ,
Une chose est sure . La France est en guerre et ce n'est pas à coup de mesurettes que l'on va exterminer ces vermines . Que ce soit , droite , gauche ou populisme , tous ont peur de prendre des mesures drastiques . Trop de liberté tue la liberté et trop de démocratie tue la démocratie . C'est triste à dire mais c'est comme cela .
J'invite tous les lecteurs à aller sur le replay de France 2 , le journal de 20 h du 29/07/2016 pour voir l'intégralité de l'interview et ensuite se faire une idée .
Quant à vous , mr Dupuy , revoyez votre impartialité journalistique

33.Posté par mortier le 01/08/2016 18:48 (depuis mobile)

13.hector.suis de votre avis. je pense avant de critiquer il faut etre a la hauteur de pouvoir faire mieux. Malheureusement ce n''est pas toujours le cas.

34.Posté par Tir Malol le 01/08/2016 20:25

En effet si on visualise la totalité de l'entretien c'est le ti dentelle ne savait plus quoi posé comme question pour déstabiliser la guêpe :

Puisque elle dit et cite que des lois de la République et NON un quelconque pacte bec l'islam de France pour faire respecter l'ordre et empêcher de faire mourir nos enfants inutilement même pour les terroristes Francis à bon entendeur salut mais faudrait elle arriver au pouvoir

35.Posté par Avouez que ce Donald a réussi sa vie professionnelle et … sa vie sentimentale ! le 02/08/2016 05:41

Marine le Pen doit avoir de bonnes idées pour être autant haïe par zinfos et traitée de vile populiste.Comment faire pire dans l’ordre de la saloperie?
La tournure de la campagne des présidentielles françaises 2017 atteint un niveau d’indécence et de pourriture difficilement imaginable.

36.Posté par Des faits ? En voilà des faits !!! le 02/08/2016 14:24

Attentats commis en France ou en Europe et leurs auteurs depuis seulement 2015
26 juillet 2016 Rouen , prise d’otage ,un prêtre égorgé deux français Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche
25 juillet 2016 Un réfugié syrien – Allemagne – attentat suicide – 1 mort, 15 blessés
24 juillet 2016 –Un demandeur asile syrien –Allemagne -attaque à la machette- 1 mort(femme enceinte ) 2 blessés
22 juillet 2016 –Un germano-iranien- fusillade -Munich -9 morts
19 juillet 2016 – Un marocain
18 juillet 2016 -un migrant afghan , agression dans un train à la hache et au couteau ,4 blessés graves , 1 léger .
14 juillet 2016 -un tunisien , des français impliqué Ramzy A, Mohammed Oualid G. ,Chokri C. –Nice 84 morts
13 juin 2016 – Un français Larossi Abballa
22 mars 2016- Des Belges Les frères Ibrahim et Khalid El Bakraoui
11 janvier 2016 - Un adolescent turc
7 janvier 2016 – Un islamiste marocain
Nuit du 31 Décembre Série de viols en Allemagne
13 novembre 2015- des français Salah Abdeslam , Brahim Abdeslam ,Un Belge-Marocain Abdelhamid Abaaoud
21 août 2015- un ressortissant marocain
26 juin 2015 - Un français Yassin Salhi - 1 mort décapité (Hervé Cornara, 55 ans) et 11 blessés

19 avril 2015- Un français Sid Ahmed Ghlam. Une femme de 32 ans (Aurélie Châtelain) est assassinée par un étudiant algérien de 24 ans qui prévoyait un attentat dans une église de Villejuif, le projet de ce dernier ayant été déjoué peu de temps après

10 avril 2015 - ? Agresseur toujours en liberté !!! Un soldat français est attaqué et blessé dans les toilettes de l'aéroport d'Orly

14 et 15 février 2015. – Danemark Un Danois Omar Abdel Hamid El-Hussein
3 février 2015 - Moussa Coulibaly
7-9 janvier 2015 Des français , les frères Kouachi, Amedy Coulibaly (Cacher)
7-9 janvier 2015 Des français , les frères Kouachi, Amedy Coulibaly (charlie Hebdo)

37.Posté par qui osera ? le 03/08/2016 14:38

Oui qui osera dire que si on avait écouté à la fois le "père fondateur" du FN et aussi Georges Marchais ancien secrétaire général du PCF sur la politique d'immigration on n'en serait pas là aujourd'hui ?

Le PCF était écouté alors ... c'était avant.
Ecoutez donc ce que disait Georges Marchais en janvier 1981 :

38.Posté par A mon avis le 04/08/2016 11:39

@ 36 : vous mélangez tout : attentats avec faits divers et variés.

Vous citez une vingtaine de faits divers qu'il faut relativiser par rapport à une population de l'Union Européenne de plus de 500 000 000 (500 millions) d'habitants !

Ceci étant dit, nous sommes bien sous la menace terroriste de groupes islamistes.
Mais gardons la tête froide !

39.Posté par Choupette le 05/08/2016 09:40

La messe est dite.

Le reportage se termine sur un " ce ne sont pas des faits. C'est un parti pris".

16 Français ... . Tout l'monde il i franci ... .

40.Posté par Vieux créole le 07/08/2016 22:22

C'EST LE MÊME JOURNALISTE DE" FRANCE 2" QUI AVAIT INTERVIEWÉ BRUNO LEMAIRE quelques jours auparavant ...Après avoir énuméré certaines décisions récentes de de Hollande le jeune Journaliste a demandé à son invité ce qu'il pensait des déclarations de ses amis Sarkozy ,Estrosi et Ciotti après le massacre de l'attentat de Nice . Bruno Lemaire a alors fait cette déclaration ( qui a surpris plus d'un observateur et des militants de" L.R. " :
-" LE TEMPS N "EST PAS AUX RÈGLEMENTS DE COMPTES POLITICIENS, MAIS ,AU RASSEMBLEMENT ET A L'UNION !!!

- ET DES POLÉMIQUES VIOLENTES, INTERMINABLES, STÉRILES , AGAÇANTES SE POURSUIVENT TOUS LES JOURS !!!!

41.Posté par Vent d elle le 08/08/2016 21:37 (depuis mobile)

Certaines seraient jalouses de ne pas se faire démontées devant autant de français..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter