Politique

Marie-Luce Penchard en transit sur l'île


Marie-Luce Penchard en transit sur l'île
La ministre de l'Outre-mer Marie-Luce Penchard, qui était en visite sur l'île les 20, 21 et 22 mai derniers, passe par la Réunion aujourd'hui, mais pour quelques heures seulement.  Aucune visite ni aucun programme ne sont prévus pour le moment sur l'île.

Elle arrivera de Paris et passera quelques heures sur le sol réunionnais avant de repartir pour la Nouvelle-Calédonie. Une visite officielle y est prévue du vendredi 4 au lundi 7 juin prochain.
Jeudi 3 Juin 2010 - 07:06
Karine Maillot
Lu 1639 fois




1.Posté par nour le 03/06/2010 09:03
Elle va y aller par Air Austral, en Nouvelle-Calédonie ? Un test du soutien que cette ministresse apporte (ou non) à l'économie réunionnaise…

2.Posté par Cambronne le 03/06/2010 09:09
Elle est pire qu'une souris verte à la différence de courir elle s'envoie en l'air avec le pognon des français , l'on en viendrait presque à ce demander si tous ces déplacements ne serait pas d'inutiles prétextes, d'autant que le plus curieux, c’est que tous ces gens sont supposés être très intelligents, m'enfin il faut le dire au conditionnel , qu’ils savaient, avant d’accepter un job de ministre, surtout celui de l'outre mer ...ministère qui ne sert à rien sauf à parader et péter dans la soir des oripeaux de la république ....grandeur des décadences d'un pays en déclin
Donc en réalité pour résumer , si j’ai tout bien compris…on protège ces ministres inutiles juste dans le cadre d’un éventuel plan de relance, afin de ne pas amplifier les bataillons de quotités du chômage, c’est ca ? Commode.
Comme ça on a comme effectif de masse utilisés, un ramassis de ministres d’un côté et, de l’autre, un tas de prétendus médiateurs.
2 voire 3 pour un même poste, fallait y penser faillait être à bisounours land parfois effectivement l’on a vraiment l’impression d’être rassurer !
Et ces emplois fictifs ne coutent rien ou voir si peu de chose !
Avec toutes les économies faites avec les diminutions du nombres de fonctionnaires, on pourra bientôt se payer 2 voir 3 en doublons ! elle est pas belle la vie coloniale française
Sans compter que la réserve reste inépuisable : parce qu’avec toutes les réformes mal foutues, faites à la hâte et sans objectif réels, le métier de médiateur est la formation d’avenir. Ami chômeur lecteur de Zinfos 974 , tu sais ce qui te restes à faire pour l’avenir !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales