Faits-divers

Marie-Jeanne Chane-Bon placée sous protection policière


Marie-Jeanne Chane-Bon placée sous protection policière
Il y a quinze jours, Marie-Jeanne Chane-Bon était retrouvée chez elle entre la vie et la mort dans son appartement de l'avenue Desbassyns à Sainte-Clotilde. La femme âgée de 51 ans était plongée dans le coma dont elle est ressortie en début de semaine.

Dans la semaine, les enquêteurs de la police ont pu l'entendre "avec l'aval des médecins", précise le Jir dans son édition de ce matin. Marie-Jeanne avait été retrouvée gisant dans son sang, à moitié nue, laissée pour morte. Les médecins avaient relevé plusieurs "ecchymoses" sur son corps, des dents et son nez cassés.

Reste à savoir ce qui a bien pu se dérouler dans son appartement cette fameuse nuit. Aucune effraction n'a été relevée par la police, ce qui n'écarte pas la piste du cambriolage qui aurait mal tourné. Mais la quinquagénaire pourrait également connaitre son agresseur.

Les policiers n'ont fait "aucun commentaire après son audition", explique le journal. Mais la menace semble bien réelle, puisque Marie-Jeanne Chane-Bron est désormais sous surveillance policière 24 heures sur 24, afin de ne prendre aucun risque.
Vendredi 25 Novembre 2011 - 06:19
.
Lu 1322 fois




1.Posté par vieutang412 le 25/11/2011 07:17
Dans le cadre de recherche d'économie, il serait souhaitable, au lieu de construire des prisons 5 étoiles, de condamner à perpetuité un criminel, un violeur d'enfant ect ... qui sortira au bout de 5 ans pour x motifs et pourra recommencer, de sortir cette bonne vieille guillotine de bien la graisser et de la mettre sur le Barachois, un bon plan pour faire rentrer de l'argent, faire payer les entrées pour assister au spectacle....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales