Sport

Mariama, Réunionnaise, participe au Raid Amazone à Bali !


raidamazones.com
raidamazones.com
L’équipe Go Red for Women s'engage dans la 14ème édition du Raid l’Arbre Vert Amazones  du 6 au 16 octobre à Bali ! Suivez chaque jour nos aventurières Valérie, Mariama et Ariane, notre trio de choc, dans leur aventure !

L’équipe a été baptisée Go Red for Women, pour porter fièrement les couleurs du mouvement dont l’objectif est de prévenir et lutter contre les maladies cardio-vasculaires chez la femme en informant et en sensibilisant le grand public.

L’équipe est composée de trois participantes dans cette course exclusivement féminine :
Mariama, 43 ans, Réunionnaise, est consultante en recrutement, Ariane, 44 ans, est Mauricienne et manager d’un centre commercial, et  Valérie, de Perpignan, 44 ans, est chef de cabine principal chez Air France.

Ce qui les motive : l’amour de la nature, le goût de l’aventure et le dépassement de soi dans un esprit de solidarité.

Vraies passionnées de sport elles sont en quêtes d’émotions et de sensations fortes.
Plus encore que des compétitrices, ces trois sportives seront les ambassadrices d’une cause qui les touche avant tout en tant que femme. En effet, les maladies cardiovasculaires touchent aujourd’hui une femme sur trois et  fait 9 millions de victimes chaque année : c’est le premier tueur silencieux

Il s’agit d’un partenariat construit sur des valeurs communes et  notamment autour de la pratique régulière d’une activité physique qui est reconnue comme bienfaitrice pour la prévention des maladies cardiovasculaires.

Pour cette Red Team, "ce raid à travers Go Red for Women est l'occasion de dire aux femmes qu'il faut qu'elles prennent soin d'elles, et qu'elles soient surtout à l'écoute de leur corps".

Une vraie alerte rouge !

Le Raid Aventure L'arbre Vert : seul Raid Nature itinérant à travers le monde et 100% féminin.
Le succès de cet évènement unique au monde s'explique par un concept doté de valeurs très actuelles, tournées vers la découverte, le sport, l’écologie et la solidarité.

Go Red for Women : Créé aux États-Unis en 2005 par l’AHA “American Heart Association”, relayé dans une vingtaine d’autres pays et depuis début 2015 en France, le mouvement mondial de mobilisation Go Red for Women est dédié à l’information, la prévention, le diagnostic, le contrôle des risques et maladies cardio-vasculaires chez la femme.  

 
Mardi 29 Septembre 2015 - 08:58
.
Lu 977 fois




1.Posté par fépitié le 29/09/2015 13:02
je parrticipe aussi a ce raid je représente la eun et milite pour l'augmentation du rsa et la baisse sur les taxes de l'alcool

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales