Société

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Ils étaient environ 150 rassemblés au Barachois pour soutenir le projet de loi du mariage pour tous, au nom de l'égalité des droits. Retour en images.



Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois

Mariage pour tous : Retour en images sur le rassemblement au Barachois
Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:38
Lu 1855 fois




1.Posté par Tanbi le 27/01/2013 16:05
D’après le dernier sondage Ifop-Atlantico, 63% des français sont pour le mariage homo.

Les sympathisants de gauche sont nettement plus nombreux à soutenir le mariage gay, à 84% (en hausse de 5 points) contre 52% (-2 points) pour les sympathisants du Front national, et 41% (+8 points) pour ceux de l’UMP.

86% des moins de 24 ans sont pour !

La messe est dite si je puis dire...

2.Posté par enfants de demain le 27/01/2013 16:17
l 'ignorance est le plus grand des pêchés, la conséquance la souffrance d 'un équilibre anti humains !

les êtres souffre cherche une cause , alors que les peuples souffre d' ignorance


aret a zot de Manipulé les enfants !

3.Posté par n o e le 27/01/2013 17:07
Du beaux mondes responsables sans amalgame ...
Félicitation pour ce pique-nique responsable !
A quand le prochain ?
Ceux qui ne sont pas contents , allez vous faire cuire 2 oeufs !

4.Posté par stephane le 27/01/2013 17:44
c nimporte kwé , le rassemblement barachois , creole ouvert zot zié , zot i vé zot zenfant i grandi dan in monde homo , lé pas normal ke nout ban marmaille i grandi ek dé papa, lé pas naturel sa !!! remete a zot in pé en questions !!!

5.Posté par Vifleur le 27/01/2013 18:12
150 ce n'est pas encore l'envahissement mais ce n'est quand même pas mal pour une petite Ile !
Pour les contestataires, bien que je n'ai pas voter pour lui et que je n'approuve pas du tout ce projet, je vous rappelle que ce projet était dans son programme alors d'accord ou pas cette loi sera voté puisque le Président en a décidé ainsi et sans référendum.
Vous avez voté sans lire et sans comprendre et peut-être sur de bonnes paroles alors ne vous plaignez pas et subissez comme nous.
Pour ma part, je pense que ce projet n'était pas la priorité des français alors que le chômage ne cesse d'augmenter et les gens fouillent les poubelles pour survivre.

6.Posté par lol le 27/01/2013 18:24
les sondages donnaient gagnant également les pro Européens il y a quelques années, et on a vu le résultat du vote, que Flamby lance un référendum et vous verrez le resultat surtout à la Réunion

7.Posté par David Asmodee le 27/01/2013 18:47
Mon message va-il passer la censure ?

Soit on est d.accord avec tout ce que pense le Parti Socialiste, soit on est facho. Plus rien ne m'étonne avec ce parti, pas même ce gamin de huit ans en métropole qui brandissait une pancarte "Bite dans le cul ou pas, on veut l'égalité des droits" ;Je suis plutôt d' avec ce gamin mais si je suis choqué par son âge, je suis forcément un facho. Si je pense que nos parlementaires devraient d'abord dépenser le peu d'énergie qu'ils possèdent pour se battre pour l'emploi d'abord, je suis aussi un facho.

Je me demande si la clientèle de Hollande, à savoir le fameux couple d'enseignants avec deux enfants, aura la même ouverture d'esprit face à la réforme Peillon qui veut remettre des fainéants au boulot ?b[

8.Posté par Candide le 27/01/2013 19:57
@ Post 4 : Vous avez raison, ce n'est pas naturel. Ce qui l'est par contre, c'est d'avoir un papa alcoolique et violent et une maman soumise et battue. Avec un peu de "chance", le marmaille n'aura plus ni papa (tué par maman en légitime défense), ni maman (en prison pour s'être défendue).
Ou alors, il n'aura simplement pas de papa car celui-ci aura fuit ses responsabilités (pour que maman touche l'allocation femme seule). C'est vrai que les enfants d'aujourd'hui sont heureux et épanouis, et qu'en cas de problème, ils auront toujours la possibilité d'aller voir Monsieur le curé pour un peu de réconfort.

9.Posté par DON PAKE le 27/01/2013 20:31
@STEPHANE : Tu parles créol es tu black ? Si je dis ça c'est juste pour te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps c'était l'esclavage et c'est grâce à des gens ouverts d'esprit et courageux que ce fléau a disparu... Pour la communauté homo c'est aussi important et après tout ça va changer quoi ? Enfin, si on ne le fait pas les homos iront quand même adopter dans un autre pays et reviendront en France pour y vivre. Au lieu de fuir et de vivre dans le mépris, ouvrons notre coeur pour une société responsable et mature. Non à l'homophobie et vive la Liberté !

10.Posté par Vifleur le 27/01/2013 23:45
On arrive déjà pas à comprendre comment deux personnes d'un même sexe peuvent tomber amoureux et voilà qu'aujourd'hui on veut nous opposer une loi sur le mariage pour tous mais comment voulez-vous qu'on l'accepte surtout quand on a grandi dans un milieu complètement différent avec une éducation stricte !
On a déjà du mal à répondre aux questions de nos enfants sur 2 hommes ou 2 femmes qui s'embrassent dans la rue et là il va falloir leurs expliquer que le mariage ce n'est pas seulement entre une femme et un homme !
Alors c'est quand la loi des cocus, des partouzes et de la polygamie ?
Puisque la vie n'est sans surprise alors allons-nous vers une autre vie ou il faudra sans cesse poser la question sur le sexe de l'élu du cœur à l'annonce du mariage de nos enfants ?
On ne va pas prendre comme exemple les idées tordues des autres pays non plus sinon pourquoi ne pas supprimer les droits sociaux , faire porter les femmes le voile etc...
Puisqu'on est encore libre de s'exprimer alors je crie haut et fort non à cette loi et pour ma part je n'accepterais jamais ce manger cochon chez moi.
Bande vieux longtemps n'aurait pète à ou un coup de bâton dans le rein et out vice n'aurait sorte vite dans out tête.
Si la loi passe, j'espère que les hétéros laisseront le mariage pour les couples homos.

Mon dieu quelle honte ! le ciel nous tombe sur la tête.

11.Posté par ladalle le 27/01/2013 22:10
zinfos 974 toujours au coeur de l'info

12.Posté par iliade974 le 28/01/2013 06:29
Tout de même dommage (que l'on soit pour ou contre le mariage homo) d'utiliser des gosses qui ont bien d'autres choses de leur age, à faire qu'à s'exposer au vu de tous ''affublés" de pancartes et de slogans dont ils ne saisissent pas les propos ....

13.Posté par audrey le 28/01/2013 11:20
candide : tres bient repondu au post de stephane!!!!on ne lutte pas contre nos sentiments des hommes aiment des hommes et des femmes aiment des femmes c'est la vie!!!!ceci dit je prefere voir un enfant heureux dans un couple homo qu'un enfant battue par ses soit disant parents qui s'en foutent!!!a la reunion la mentalité est encore trop moyenageuse, le monde a evolué sauf votre mentalité!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales