Faits-divers

Margaret Robert-Mucy victime d'un tract diffamatoire

Une poignée de tracts a été jetée dans les rue du centre ville de Saint-Denis ce matin. Des tracts diffamatoires selon la principale personne visée, Margaret Robert-Mucy.


Margaret Robert-Mucy victime d'un tract diffamatoire
Ce matin en centre-ville de Saint-Denis, des tracts anonymes ont été jetés sur la voie publique. Ils contiennent deux documents, un courrier et une facture, montrant des liens entre l'association humanitaire Valcoré, l'association para-municipale Glem chargée de médiation et l'entreprise Executive RH, dirigée par Margaret Robert-Mucy.

Les auteurs du tract ont voulu, semble t-il, mettre en évidence le favoritisme dont aurait bénéfié selon eux l'entreprise de Margaret Robert-Mucy de la part du Glem, dont le compagnon est l'un des responsables. Le tract publie, mais de manière maladroite au point qu'on a du mal à comprendre le but recherché, une facture adressée par l'entreprise Executive RH à l'association Glem, ainsi qu'une demande de prêt de véhicule au bénéfice de l'association humanitaire, dont le seul but semble de mettre en avant le fait que le compagnon de Margaret Robert-Mucy est membre du bureau du Glem et que la société de Margaret Robert-Mucy travaille pour le Glem.

Ces transactions n'ont à priori pas de caractère illégal mais l'objectif est apparemment de pointer du doigt un mélange des genres entre le Glem et la société de Margaret Robert-Mucy.

"Manipulation politique"

Interrogée par Zinfos, Margaret Robert-Mucy considère qu'il s'agit là d'une "manipulation politique" en vue de la destabiliser à l'approche des élections législatives pour lesquelles elle sera candidate. "C'est une attitude de misérabilisme. La campagne est ouverte. C'est facile d'attaquer sans mettre son nom, où sont les signataires ?" demande Margaret Robert-Mucy qui déposera une plainte vendredi prochain pour diffamation.

Mais pour Margaret Robert-Mucy, il n'y a aucun doute, elle sait qui est l'auteur de ce tract qu'elle juge "diffamatoire". Selon elle, le Glem, l'association Valcoré et la société Exécutive RH se constitueront partie civile afin d'apporter "un éclairage" sur cette affaire. "Ca ne va pas en rester là", assure Margaret Robert-Mucy sur un ton ferme.

Margaret Robert-Mucy avait dans un passé récent "fané" deux lettres ouvertes à Gilbert Annette, elles aussi sous forme de tracts, pour "dénoncer ses agissements et sa gestion des affaires de la ville" de Saint-Denis. "Mais ce sont des lettres que j'ai signées", insiste t-elle. "On cherche à jeter le discrédit sur moi. Tous les moyens sont permis".

Contacté par téléphone, la mairie de Saint-Denis ne souhaite pas réagir sur cette affaire.
Mercredi 4 Janvier 2012 - 14:44
Lu 3147 fois




1.Posté par Saint Denis le 04/01/2012 17:19
signée ou pas, les tracts de Mme M. R. sont truffés de mensonges également. On peut signer ce qu'on fane dans les boites aux lettres en diffamant des personnes sans les nommer et en ne mettant que des initiales. C'est imparable.... et elle ressace toujours la même chose, c'est même pas des scoops.
Fallait qu'elle s'y attende quand même, quand on a des choses à se repprocher, on se l'a joue pas maline. Je trouve de toute façon sa façon de faire dégueulasse et la réponse est tout aussi dégueulasse, mais elle a commencer. Cela montre un manque de professionnalisme et démontre un manque de programme.
Lorsqu'elle était la "préférée" de Gilbert, "elle était bien contente, maintenant qu'elle n'a pas été choisie pour être tête de liste, elle jète son venin. C'est vraiment honteux et puéril, aucune confiance ne peut lui être accordée car dès qu'elle vous la gueule, elle vous démolie.
Va y avoir de l'ambiance sur St Denis ! comme d'habitude !!!!

2.Posté par Caton2 le 04/01/2012 19:15
"Margaret Robert-Mucy considère qu'il s'agit là d'une "manipulation politique" en vue de la destabiliser à l'approche des élections législatives pour lesquelles elle sera candidate. "C'est une attitude de misérabilisme. La campagne est ouverte. C'est facile d'attaquer sans mettre son nom, où sont les signataires ?" demande Margaret Robert-Mucy qui déposera une plainte vendredi prochain pour diffamation. "
Je ne vois pas matière à diffamation. Il n'y a, accompagnant ce "tract", aucun propos d'ordre diffamatoire. Quant aux documents, ils sont bien anodins. Pourquoi Madame Robert-Mucy sur-réagit-elle à ce point? Serait-elle inquiète de voir apparaître des documents autrement plus compromettants? Attitude misérabiliste? En quoi ces documents montreraient de la complaisance dans la description de la misère? De quelle misère? la sienne? Bof!

3.Posté par GranKok le 04/01/2012 21:36
Il n'y a pas de fumée sans feu.... quand on sait comment elle manipule les pauvres lors de ses manifestations et autres défilés dans la rue de Paris.... Je pense qu'on commence à découvrir cette personne qui est assez prétentieuse... Je crains si elle arrive au pouvoir...

4.Posté par ijahman974 le 04/01/2012 22:46
Gros problème de mélange des genres avec cette personne...
Gérance d'organisme de formation./cabinet RH....+ oeuvre humanitaire.....+ ambition politique = bombe
Je ne serai pas etonnné que son appartenance à la CGPME et ses collusions avec l'AGEFOS PME (OPCA de la CGPME = financeur) soit pas la mèche....

5.Posté par Ded le 05/01/2012 06:43
Le panier de crabes dyonisiens soulève son couvercle!
La dame patronnesse dans toute sa splendeur .

Comme du temps de mes grands parents : on fait la charité aux pauvres et surtout on le fait savoir pour montrer , autrefois qu'on était une bonne chrétienne , aujourd'hui ,une bonne candidate!

Le problème c'est que vouloir faire de la politique aujourd'hui c'est forcément vouloir piquer un poste bien rémunéré à quelqu'un qui ne veut pas le lâcher...alors sa chie dans la colle!
Bienvenue au club...

et si on ne veut pas être attaqué, il faut être inattaquable!!!

6.Posté par falcucci pascal le 05/01/2012 08:56
JE PENSE QUE MARGARETTE ROBERT MUCY EST UNE FEMME BIEN HUMAINEMENT !!!!

A CE JOUR CETTE DAME MA AIDER MOI PASCAL FALCUCCI ET JE VOUS ASSURE ,QUELLE NE

CONFOND NI POLITIQUE NI SON ASSOCIATION VALCORER NI SES CENTRES DE FORMATION !!

PASCAL FALCUCCI

7.Posté par falcucci pascal le 05/01/2012 08:59
CETTE DAME SE BAT NORMALEMENT ET CORRECTEMENT ALORS ARRÊTER DE L' EMMERDER!!!

PASCAL FALCUCCI

8.Posté par Méthodes dépassées le 05/01/2012 09:11
MR est ininteressante à un point, que pour exister, elle est obligée de remuer la merde. Ce sont les méthodes de looser, qui n'ont plus rien à perdre et qui n'ont rien à proposer. Ce sont les méthodes du passé dont elle se sert allègrement. En politique, il est temps que les candidats se respectent pour pouvoir un jour, travailler ensemble lorsqu'une élection est emportée. Dans un climat de haine et de manque de respect, ça ne sera jamais possible.
Les tentatives de ralliement à certaines personnalités politiques n'ayant pas été un succès, tellement elle est grillée sur la place, sa fureur n'aura pas de limite et ça n'étonne plus personne (ça me rappelle un quelqu'un et son équipe qui sont sur un siège éjectable programmé pour mai de cette année).
Tout le monde a compris qui est MR sauf les illétrés dont elle se sert pour exister. C'est d'un pathétique. Pour avoir eu affaire à elle, je préfère rester loin, très loin. Je préfère qu'on me dise merde en face et qu'on me fasse un sourire mielleux intéressé et hypocrite.

9.Posté par réponse à Pascal Falcucci le 05/01/2012 09:17
Vous devriez lui demander de vous apprendre par écrire sans faute. Elle vous rendrait un fier service.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle s'offusque qu'un de ses clients soit pointé du doigts. Qui y a t-il de mal ? De très grosses boites de recrutement font état de leur client pour montrer leur sérieux, en affiche la liste avec fierté sur leur site internet ou sur leur plaquette de pub (ce n'est pas le seul secteur).
Si Mme veut montrer pate blanche, pourquoi ne pas donner la liste de ses clients depuis 2008 ? on aurait peut être la liste de tous ses amis et ex..... amis, ptdr !!!!!!.....

Comme il est dit plus haut, quand on est pas clean, mieux vaut rester sage comme une image.

10.Posté par philippe le 05/01/2012 09:17
voila l exemple type de la politique a LA REUNION, LE LA DIT LA FET ET LE REMUAGE DE MERDE!

11.Posté par réponse à Pascal Falcucci le 05/01/2012 09:20
que t'as t-elle promis, un poste de directeur de cabinet ?

12.Posté par rasta-rouquemoute le 05/01/2012 10:04
Bravo M Pascal Je salut votre franchise et votre audace. Car mettre son vrai nom au milieu de ce fatra de fange, de boue et de m...e c'est plus que du courage.

Certain fins politiciens de comptoire et de boutik Dodo léla feraient bien de prendre exemple.

13.Posté par anonyme citoyen le 05/01/2012 12:18
post 12. : entre illettrés, on se soutient.... prends des cours d'orthographe avec Pascal. Pourquoi tu mets pas ton nom aussi, faites ce que je dis pas ce que je fais..... n'importe quoi.
Et puis, nous sommes dans un pays libre, on peut encore s'exprimer sans se faire couper la tête, quoique, depuis quelques années, dès qu'on ouvre la bouche, on se prend un procès pour un prout de travers... ben je reste anonyme, sans être insultant, c'est mon choix et vive la démocratie.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales