Revue de presse

Mardi 7 février 2017


"Pas d’école", affiche en Une le Quotidien ce mardi, alors que la préfecture a décidé de fermer tous les établissements de l’île par mesure de précaution.
 
"Carlos éloigne le spectre de la sècheresse", titre le Journal de l'Ile, alors qu’une vigilance fortes pluies a été déclenchée. 

A saint-Pierre, un couple de gérants de bar devrait être déféré aujourd’hui pour trafic de cocaïne et de crack. Selon le Quotidien, des personnalités du monde de la musique auraient été citées pendant l’enquête.
 

L’incendie d’un entrepôt, au Port, ce dimanche, pourrait être d’origine criminelle, indique le JIR. Pour rappel, 1000 tonnes de pneus étaient parties en fumée.
 
Social/Economie
 
La grève continue, pour les salariés de l’Ehpad Marie-Françoise Dupuis, à Mont-Roquefeuil. Alors qu’ils exigent que des négociations soient entamées avec leurs représentants syndicaux, la direction juge leur requête inacceptable.
 

Mardi 7 février 2017

Les enseignes But, habitat et Darty pourront ouvrir à Saint-Pierre, indique le JIR. La mairie vient en effet d’accorder les permis de construire au groupe Cafom.

 
Société

"Cancer : des traitements de pointe à La Réunion", titre le JIR, précisant que deux Réunionnais sur trois atteints de cancer se rendent à la clinique de Sainte-Clotilde, où les traitements sont révolutionnaires.
 

La plus grande orchidée du monde, l’orchidée tigre, est en floraison au jardin botanique de la Réunion.  La plante peut dépasser les 3 mètres de haut. 
Mardi 7 Février 2017 - 06:46
Lu 2375 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 06:41 [REVUE DE PRESSE] Lundi 24 avril

Dimanche 23 Avril 2017 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 23 avril 2017