Revue de presse

Mardi 6 octobre 2015


À la Une du Quotidien de ce jour, un dossier consacré à l'emploi. Services civiques, emplois aidés, création d'entreprise, le journal fait le tour des moyens existants pour accéder à l'emploi. Sur le marché du travail: "Le bâtiment cherche des jeunes", titre-t-il.

Le JIR consacre sa Une à une septuagénaire en garde à vue depuis dimanche à Saint-Pierre:"À 73 ans, elle étouffe son mari avec un oreiller".

Faits divers

"L'agresseur à la barre de fer écroué pour meurtre",écrit le Quotidien. L' homme de 28 ans était très alcoolisé quand il a frappé à mort son voisin qui lui demandait de déplacer sa voiture.  "Je n'avais pas l'intention de le tuer ", rapporte le JIR.

Il aurait tué son voisin et l'aurait laissé dimanche matin mort au pied de l'immeuble de  la ruelle Marcadet à Saint-Denis. "Son camarade de beuverie placé en détention provisoire" indique le Quotidien. 

L'homme recherché depuis un an pour avoir escroqué 17 femmes mahoraises a été arrêté hier dans un bar de Saint-Pierre, révèle le JIR. Mis en examen, il a également été placé en détention.

Société 

Le JIR s'intéresse à un documentaire diffusé le 8 octobre prochain sur Réunion Première consacré à Aude Palant-Vergoz. Mariée jeune, principale de collège, présidente de l'Union des consommateurs de La Réunion..."Un parcours atypique" dans un documentaire réalisé par Jean-Marc Collienne.  
Mardi 6 Octobre 2015 - 06:58
Lu 1113 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Juin 2017 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 29 juin 2017

Mercredi 28 Juin 2017 - 07:04 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 28 juin 2017