Revue de presse

Mardi 3 novembre 2015

Trois fois plus de cash en circulation à La Réunion qu'en métropole. Vos deux journaux ont tous les deux choisi de mettre en avant cette étude inédite de l'Iedom. "3,6 milliards d'euros circulent à La Réunion", "accros aux grosses coupures" vous attendent en pages intérieures du Jir et du Quotidien.


Faits Divers

Jean Patrick Baikiom endosse-t-il toutes les responsabilités pour protéger son neveu Jonathan Baikiom ? Le procès en cour d'Assises qui se tient depuis hier, et dont le verdict doit être rendu aujourd'hui , devra faire la lumière sur le degré d'implication de chacun des deux Portois sur la tentative d'assassinat en récidive et de complicité sur la personne de Jean Fabrice Kichenin.

Vos journaux font état de la convocation en audition libre de Marco Boyer le week end dernier. Le maire de la Plaine des palmistes était entendu dans le cadre de la plainte en diffamation déposée par son "opposante" comme il l'affirme, Corinne Robert. Des échauffourées avaient éclaté la semaine dernière devant l'école Claire Hénou.

Economie

Le Jir développe dans ses colonnes les infos factuelles transmises la semaine dernière par la Région à l'issue de l'une de ses commissions permanentes. On y apprend qu'un hôtel (Hilton Gardenn Inn) devrait s'implanter près de l'aéroport de Gilot. Après plusieurs tentatives d'ouverture d'autres groupes hôteliers, celle-ci sera-t-elle la bonne ?


"Des prix cassés grâce aux économies". Vos deux journaux ont assisté hier à la conférence de presse de la direction régionale de l'opérateur téléphonique et internet SFR qui a annoncé une nouvelle grille tarifaire sur ses offres triple-play.

Par solidarité, les élus de Saint-Joseph convoqués en conseil municipal ont fait voter "une motion pour soutenir Corinne Robert". "L'opposante" au maire de la Plaine des Palmistes, devenue indésirable dans les services de la ville par Marco Boyer, continue d'obtenir des soutiens en dehors de la Plaine. La motion parle de "dérives du maire", et d'une militante seulement "coupable de ne pas être militante de Monsieur Marco Boyer". 

Mardi 3 novembre 2015
Mardi 3 Novembre 2015 - 07:03
Lu 760 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales