Revue de presse

Mardi 1er décembre 2015


Deux entretiens à la une de la presse locale ce mardi. Le Quotidien a choisi de publier dans ses colonnes un entretien avec l’ex-détenue Aurore Gros-Coissy, condamnée à 20 ans de prison pour trafic de Subutex. La jeune femme profite actuellement de ses premiers jours de liberté à La Réunion avec ses proches.

De son côté, le Journal de l’île a choisi de partager sa une entre le possible rachat d’Air Austral par la famille Goulamaly (“Air Austral sur le point d’être rachetée, la famille Goulamaly en pole position”) et Didier Robert, qui défend son bilan avant le scrutin de dimanche.

FAITS-DIVERS

“Encore deux coffres et une arme repêchés dans le bassin 18” (JIR) ; “Deux coffres et un fusil dans le bassin 18” (Le Quotidien) : la découverte hier par les gendarmes de deux coffres calcinés et d’un fusil immergés à plus d’une dizaine de mètres de fond au bassin 18 à Saint-Pierre est rapportée par la presse ce mardi. Une opération similaire avait eu lieu début novembre, dans le cadre de l’affaire Govindamal.

Les deux frères Confiance resteront en détention provisoire. Vendredi, le plus jeune d’entre eux s’en était pris, avec l’aide d’un fusil, à un centre de formation de Bras-Panon tandis que l’aîné avait menacé de mort un pompiste de Saint-Benoît.

POLITIQUE

“Ils prennent leur sort en main” titre Le Quotidien. Les citoyens tirés au sort sur la liste Demorun pour les prochaines régionales s’organisent actuellement pour la gestion des bureaux de vote et pour la réalisation de leurs affiches électorales. Ils faisaient hier un point d’étape à Saint-Pierre.
Mardi 1 Décembre 2015 - 06:41
SI
Lu 789 fois




1.Posté par Mwin mi vote Didier le 01/12/2015 07:33 (depuis mobile)
Parske Didier la di Didier la fé et Didier i gagne compter que MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT.

2.Posté par boussole le 01/12/2015 10:22
" De son côté, le Journal de l’île a choisi de partager sa une entre le possible rachat d’Air Austral par la famille Goulamaly (“Air Austral sur le point d’être rachetée, la famille Goulamaly en pole position”) et Didier Robert, qui défend son bilan avant le scrutin de dimanche. ... sans compter qu'il accuse la gauche de vouloir arrêter son "bilan" pop, nrl et continuité territoriale...!


Air Austra en vente c'est en missouk ou aura t-on droit à des informations vu la quantité d'argent public injecté dans le zaffairre ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales