Revue de presse

Mardi 19 juillet 2011

Les deux journaux font aujourd’hui leur une sur la disparition inquiétante de Laure Dumont, 20 ans. La jeune femme est portée disparue depuis hier matin. Elle aurait appelé les pompiers pour signaler sa séquestration dans le coffre de voiture de son ex-compagnon. La mobilisation des forces de l’ordre n’a pas permis de retrouver Laure Dumont, mais les analyses effectuées à son domicile de Sainte-Marie interpellent. Ont notamment été retrouvés un "tournevis tâché d’hémoglobine, un seconde lame immaculée et une bouteille de Javel", précise le Quotidien. Le véhicule de la jeune mère de famille a été trouvé vide hier soir.


Mardi 19 juillet 2011
Faits-divers

"Un requin frôle un kayakiste à 30 mètres du bord", titre le Quotidien. Vendredi dernier, peu après 17h, un squale rôde autour d’un kayakiste dans l’eau de la plage des Brisants. Celui-ci l’effraie alors avec sa pagaie et le met en fuite. Selon l’un des kayakistes sur place, l’eau était claire et l’animal inhabituellement près des côtes.

Dans l’affaire Reverzy, "le parquet fait appel", informe le Jir. Jugé pour "abus de faiblesse" sur l’une de ses patientes, le psychiatre Reverzy ressortait libre il y a quelques jours du Tribunal de Saint-Denis où il était relaxé au bénéfice du doute. Le parquet a décidé de faire appel de la décision et le dossier sera porté sous peu devant la Cour d’appel.

Société

"Farreyrol en deuxième position". Le Quotidien dévoile la composition de la liste locale UMP pour les sénatoriales. Michel Fontaine avait été investi par le parti de droite à la fin du mois dernier. Didier Robert prend sans surprise la troisième place sur la liste, tandis que la Présidente de l’IRT se place en numéro deux. Figurent également sur la liste UMP Valérie Auber à la quatrième place, Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon, et Sandra Sinimalé, conseillère municipale de Saint-Paul. La droite mise sur deux sièges aux élections du 25 septembre.
Mardi 19 Juillet 2011 - 06:00
Lu 939 fois




1.Posté par TEGO le 19/07/2011 08:28
N'étant pas un fan de l'UMP / SARKOZY , je reconnais que le fait de prendre Mmes Valérie Auber du PORT et Sandra Sinimalé, conseillère municipale de Saint-Paul , le choix est bien . Bon vent à ces 2 femmes aux élections sénatoriales de septembre 2011 .

2.Posté par noe974 le 19/07/2011 09:02
Affaires brûlantes :

1)Requin : est-ce vraiment un requin ? un seul témoin ?
2)Disparition : elle est retrouvée morte ... Monde de brutes !
3)Psy : appel en cours , abus de faiblesse ...les baratins du psy n'ont pas convaincu le parquet ...Ils savent utiliser des "gros" mots , des mots pédants pour endormir les patients ....mais pas le parquet !
4)Sénatoriales : que les meilleures listes l'emportent ...même la liste de Paulo qui n'est pas prêt de prendre sa retraite ...il y a des grands électeurs (pas aussi grands que ça !) pour voter pour la liste du PCR ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales