Revue de presse

Mardi 12 avril 2016

Mardi 12 Avril 2016 - 06:14

Mardi 12 avril 2016
Les syndicats du BTP ont jusqu’à ce mardi pour répondre à « l’ultimatum » du patronat titre ce mardi le Journal de l’île. Pour rappel, la FRBTP a proposé une augmentation de 0,4%, provoquant la colère de l’intersyndicale CGTR-CFDT-CFTC, CFE-CGC et FO). Des nombreux blocages sont à prévoir aujourd’hui dans l’Ouest.

 

FAITS-DIVERS

L’évêque de La Réunion, Gilbert Aubry, a été victime d’une usurpation d’identité sur Facebook. Dans un communiqué, le responsable religieux a demandé aux fidèles d’être particulièrement vigilants, car les usurpateurs s’exprimeraient en son nom "à des fins d’arnaques".

Un instituteur de l’école des Tamarins à Saint-Denis a été agressé vendredi matin par la mère d’un de ses élèves nous apprennent nos confrères du JIR. Toute l’équipe pédagogique mais également les délégués de l’association des parents d’élèves ont débrayé hier dans l’enceinte scolaire. L’enseignant a été mis en congé et la direction de l’établissement a reçu un courrier de la part de l’inspecteur d’académie de la circonscription.

POLITIQUE

Alors que de nombreuses communes de l’île ont annoncé des augmentations d’impôt comme à Saint-Denis, Sainte-Marie ou encore Saint-Pierre, d'autres ont choisi la stabilité. Les contribuables possessionnais et saint-leusiens pourront "souffler" une année de plus puisque leurs communes respectives ont décidé de ne pas augmenter la fiscalité sur leur territoire en 2016.

 
SI
Lu 803 fois



1.Posté par eno2016 le 12/04/2016 10:23

Des faits divers ....
-On taquine Monseigneur sur Facebook ...
-On tabasse des profs ...
-On bloque les routes ...

Où va-t-on comme ça ?

Bon mardi !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 08:06 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 octobre

Samedi 21 Octobre 2017 - 07:54 [REVUE DE PRESSE] Samedi 21 octobre