Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Marcelle Puy abandonne à cause d’une douleur au mollet

Marcelle Puy n’ira pas au bout de cette Diagonale des Fous. La championne d’ultra-trail a préféré abandonner à Domaine Vidot, après 15 km de course. Son état physique l’inquiétait déjà avant le départ. Une douleur au mollet lui causait quelques tracas et, dans le milieu, on s’interrogeait même sur sa présence. La douleur s’est réveillée […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 octobre 2014 à 11H30

Marcelle Puy n’ira pas au bout de cette Diagonale des Fous. La championne d’ultra-trail a préféré abandonner à Domaine Vidot, après 15 km de course.

Son état physique l’inquiétait déjà avant le départ. Une douleur au mollet lui causait quelques tracas et, dans le milieu, on s’interrogeait même sur sa présence.

La douleur s’est réveillée après 5 km de course et, prudente, Marcelle Puy a préféré jeter l’éponge en arrivant, non sans difficultés, au ravitaillement de Domaine Vidot après cinq heures de course. Meilleure chance de victoire locale, la Réunionnaise n’a pas caché sa déception.

La « Reine » signait cette année son grand retour. Agée de 44 ans, Marcelle Puy compte cinq victoires sur le Grand Raid.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.