Culture

Manu Payet, à l'écran et sur les planches

Alors que les Réunionnais peuvent le retrouver dans le film "Hello Goodbye", actuellement à l’affiche, Manu Payet est remonté sur les planches et sillonne la France, la Suisse et la Belgique en ce début d’année. Ses fans pourront également le retrouver prochainement aux côtés de Gad Elmaleh dans "Coco".


Manu Payet, à l'écran et sur les planches
Manu Payet fait partie de ces nouveaux humoristes capables de toucher à tout. Dernier exemple en date, ses seconds rôles au cinéma dans "Hello Godbye" de Graham Guit, actuellement dans les salles réunionnaises et "Coco" de Gad Elmaleh, prochainement à l’affiche.
Le comique réunionnais continue son petit bonhomme de chemin après une année 2008 bien remplie. A partir de la fin 2007, il commence à se faire connaître avec son premier one man show produit par Dominique Farrugia. Il joue au Bataclan, rencontre un vif succès qui lui permet de finir l’année en beauté puisque Manu Payet monte sur la scène de l’Olympia.
Courant de l’année 2008, il prête sa voix à Po, dans le dessin animé des studios Dreamworks, Kung-fu panda.
Né à Saint-Denis le 22 décembre 1975, Manu Payet s’était fait remarqué à NRJ Réunion. La première radio musicale de France l’invite à rejoindre le siège. La radio lui servira de tremplin pour le petit écran puis en tant qu’humoriste.
On l’attend avec impatience dans le premier long-métrage de Gad Elmaleh, "Coco" qui devrait apparaître sur nos grands écrans en mars prochain, alors que l'humoriste reprend le chemin des planches à travers toute la France, en Suisse et en Belgique.
Lundi 19 Janvier 2009 - 14:44
Melanie Roddier
Lu 1260 fois




1.Posté par Goldsilver le 20/01/2009 10:36
Ben, ce n'est ni ma tasse de thé, ni de café et encore moins de ... tisane ! Cela me laisse de marbre pour ne pas dire de ... zinc !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales