Revenir à la rubrique : International

Manifestation « seins nus » : Peu de participantes

"Go Topless Day" a été célébré dimanche aux Etats-Unis. Durant cette manifestation, les participantes marchent "seins nus" dans les rues.

Ecrit par – le lundi 29 août 2016 à 15H16

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

C’est une manifestation devenue légale à New York depuis 1992. « Go Topless Day » est célébré pour revendiquer les droits de la femme et l’égalité des sexes. Pour l’occasion, plusieurs dizaines de femmes, accompagnées par des hommes, ont marché « seins nus  » sur Broadway à New York City.
 
Sur Oceanside, à Los Angeles, elles étaient une cinquantaine à se promener les seins à l’air sur lesquels on pouvait lire « droits et seins nus égaux ».

D’autres manifestations dans le cadre de « Go Topless Day » ont également été prévues dans d’autres villes, comme à Denver. D’après la présidente de « Go Topless », Nadine Gray, l’objectif est de bannir la crainte ou le choc de voir des femmes « seins nus », malgré le côté sensuel.  Elle précise que le « sensuel » n’est pas illégal. 

Néanmoins, la célébration n’a pas réussi à drainer la foule pour cette année. Les observateurs ont pu remarquer qu’il y avait peu de participantes. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.