Revenir à la rubrique : Santé

Manifestation: Le directeur du projet PSO porte plainte pour dégradation

Le directeur du Groupement de coopération sanitaire – Groupement sanitaire de l’Ouest (GCS-GSO) en charge du Pôle Sanitaire Ouest a porté plainte pour « dégradation » lors de la grève de mercredi dernier à l’hôpital Gabriel Martin de Saint-Paul.   Des manifestants s’étaient introduits dans le bureau de David Le Spégagne pour tenter de prouver le caractère […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 juillet 2015 à 16H56

Le directeur du Groupement de coopération sanitaire – Groupement sanitaire de l’Ouest (GCS-GSO) en charge du Pôle Sanitaire Ouest a porté plainte pour « dégradation » lors de la grève de mercredi dernier à l’hôpital Gabriel Martin de Saint-Paul.
 
Des manifestants s’étaient introduits dans le bureau de David Le Spégagne pour tenter de prouver le caractère fictif de sa mission. Un « bureau fantôme » s’en étaient-ils amusés mercredi dernier lors de la grève de l’intersyndicale CFDT-FO-Unsa.
 
L’intrusion dans son bureau a, au passage, détruit une porte. La plainte ne mentionne aucune demande de dommages, indique Gérald Kerbidi, directeur de l’hôpital, mais pour le principe, elle devait a minima être déposée.

Suite à la plainte de David Le Spégagne, il est revenu au directeur de Gabriel Martin, en tant que personne morale du CHGM, de suivre automatiquement la même démarche.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.