Faits-divers

Mamodtaky bientôt expulsé ?

Hier mardi, s'est tenu le procès de Mamod Abasse Mamodtaky, accusé d'entrée illégale sur le territoire malgache. Également sur le banc des accusés : sa sœur, soupçonnée de complicité. Selon le JIR, le procureur a requis l'expulsion des deux protagonistes.


Mamodtaky bientôt expulsé ?
Placé jusqu'alors en détention provisoire à la maison de force de Tsiafahy, Mamod Abasse Mamodtaky était jugé hier au palais de justice d'Anosy, à Antananarivo.

Durant le procès, le prévenu a reconnu être sur le sol malgache depuis trois mois. Il pensait obtenir la régularisation de ses papiers grâce à un officier de police. Ce dernier l'aurait "séquestré et dépouillé" pendant trois mois. Le procès aura duré une heure explique également le journaliste du JIR. Procès durant lequel les avocats ont mis en avant des vices de procédure.

Le procureur a requis l'expulsion et c'est mercredi prochain que le verdict sera rendu.
Mercredi 23 Septembre 2009 - 09:23
Audrey Caldone
Lu 604 fois




1.Posté par ghost974 le 23/09/2009 16:16
J'EN AI MARRE d'entendre une affaire qui s'est passée à MADA et non à la REUNION. Voila ou passe l'argent des contribuable en France à s'occuper des affaires qui se passe dans d'autre pays. A croire que les Médias et Journalistes sont à cours d'idée. Parlez-nous de ce qui se passe localement et ARRÊTER de nous bassiner avec des faits divers qui ne nous concerne pas.

2.Posté par Montfort le 23/09/2009 18:55
Si vous en avez marre comme vous dites, vous pouvez lire autre chose, sachez trés cher que vous n'êtes pas seul au monde, d'autres sont intéressés.... De plus la Réunion est trés concernée, puisque notre " justice " réunionnaise, grace à cette affaire, a une fois de plus été la risée de l'océan indien, ridiculisée par des avocats parisiens, même les Malgaches ( qui n'ont pourtant pas trop d'occasion de s'éclater) se sont bien amusés et s'il n'y avait pas le drame terrible de cette tuerie de Tana tout le monde rigolerait encore. Les Francais, nous sommes des donneurs de lecons au monde entier et nos petits juges à l'échine coubée devant le mètre soixante deux de leur maître absolu n'arrivent plus à distinguer ce qu'il faut faire pour plaire à notre " grand homme"... Dire que l'hermine qui est l'emblème de mes racines, la Bretagne, et chez nous l'hermine qui orne notre "Gwen a du"a une devise" PLUTOT MOURIR QUE SE SALIR"
Je ne comprendrai jamais pourquoi cette hermine orne aussi la robe des dits juges.

3.Posté par Jason le 24/09/2009 10:31
ce sont des criminels de votre pays et sachez bien que nous aussi(malgache )on n'a pas besoin des criminels comme celui la,garder le pour vous!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales