Faits-divers

Mamodtaky arrêté par la police malgache

Mamod Abasse Mamodtaky a été arrêté, nous révèle le Journal de l'île ce matin. Une arrestation survenue avant hier à Antananarivo. Mamodtaky "séjournait clandestinement depuis trois mois sur le territoire".


Mamodtaky arrêté par la police malgache
Révélations dans le JIR du jour... Mamodtaky a été arrêté par la police malgache mardi alors qu'il séjournait clandestinement depuis trois mois sur la Grande Île. De fausses pistes emmenaient les enquêteurs réunionnais en Ouganda, et pourtant c'est bien chez lui que Mamodtaky avait fuit. L'homme aurait quitté la Réunion à bord d'un voilier. Ce serait le comportement de ses proches qui aurait soulevé les soupçons de la police malgache.

Mamodtaky a été interpellé alors qu'il était passager d'une fourgonnette. Encerclé, il s'est rendu sans résistance. Selon une source du JIR, Mamaodtaki était très marqué et amaigri par sa cavale. Il portait une barbe et des cheuveux longs pour ne pas être reconnu.

Pour rappel, Mamod Abasse Mamodtaky est soupçonné d'un quintuple assassinat dans l'affaire de la tuerie de Fenoarivo mais n'a jamais été condamné par la justice malgache. L'arrestation de mardi est donc au motif qu'il est entré illégalement à Madagascar. Car le jugement de Mamodtaki ayant été cassé par la Cour de cassation, il sera rejugé à Paris mais est actuellement libre sans aucun contrôle judiciaire.
Jeudi 17 Septembre 2009 - 09:53
Audrey Caldone
Lu 764 fois




1.Posté par JUBILATION 57 le 17/09/2009 10:49
Ses Avocats, dont je tais le nom volontairement, tellement, ils me font vomir, vont-ils allés à MADA pour sauver le criminel?

2.Posté par ASSENJEE.M le 17/09/2009 12:16
Il va leur glisser un petit billet et l'affaire sera réglé en moins de deux!

3.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/09/2009 13:07
Extradition et Jugement sans dysfonctionnements graves ? ou relaxe sans même être entendu sans perspective de poursuite de magistrat pour "faute grave", comme d'hab ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales