Sport

Mamisoa Rajoel reprend la tête du groupe R

La spéciale de Cambourg est partie à 11h41. Une spéciale très technique, sans surprises particulières hormis l’absence d’échappatoire sur les côtés, la difficulté du parcours.


Mamisoa Rajoel reprend la tête du groupe R
Malik Unia termine la spéciale de Cambourg tranquillement : "Je déroule, je me fais plaisir mais le revêtement est assez glissant. La voiture a du mal à rester sur la trajectoire". Il se fait même le plaisir de battre le temps de référence qui date de 2007, de 5 minutes 18 secondes en réalisant 5 minutes 13 secondes.

Tony Ricquebourg arrive, inquiet, en deuxième position avec un temps de 5 minutes et 32 secondes: "la voiture fume beaucoup, on croise les doigts".

Philippe Maitre arrive à 5 minutes 33 secondes : "on gère la course".

Francelin Boyer, en 4ème place au classement général réalise un temps de 5 minutes et 30 secondes : "Philippe gère, moi je roule parce que derrière ca suit. Là ca va, on essaie de donner le maximum".

Mamisoa Rajoel reprend la pôle position du groupe R mais n’est pas serein: "Là j’ai un souci de motricité. Je patine beaucoup. C’est pas propre mais on baissera pas les bras". Avec 5 minutes 32 secondes, il reprend sa place de leader du groupe tandis que Patrice Delaunay réalise 6 minutes et 11 secondes : "Je crois qu’on a perdu le commandement du groupe R. Mais bon, c’est as grave, dans les radiers on reviendra".

Enfin David Ollivier grapille des secondes et se positionne désormais à la 5ème place du classement général avec un temps de 5 minutes 33 secondes : "C’est super".
Dimanche 26 Juillet 2009 - 11:27
Melanie Roddier
Lu 856 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales