Faits-divers

Mamdotaky demande sa remise en liberté... au parquet de Paris


Mamdotaky demande sa remise en liberté... au parquet de Paris
C'est le Journal de l'île qui révèle l'affaire. Le 28 septembre dernier, les avocats de Mamod Abasse Mamodtaky ont fait une demande de remise en liberté pour leur client au parquet général de Paris. Une requête pour le moins farfelue puisque Mamadotaky est détenu... à Madgascar. Si Paris a bien fait parvenir une demande d'extradition en vue du nouveau procès de la tuérie de Fenoarivo, les autorités malgaches n'ont pas encore statué dessus. Autant dire que cette demande de remise en liberté, si elle sera examinée le 13 octobre, n'a que très peu de chance d'être acceptée.

Par ailleurs, hier mardi, la demande de remise en liberté d'un des complices présumés de Mamodtaky, Riazhoussen Damdjy, a été rejetée par la chambre de l'instruction, assure la presse du jour. Ce dernier est donc toujours détenu à la prison de la Santé, à Paris. 
Mercredi 7 Octobre 2009 - 10:58
Benjamin Postaire
Lu 660 fois




1.Posté par baby le 24/10/2009 10:13
moi je trouve que c'est pas juste que riaz damdjy soit emprissoné je pense qu'il na rien avoir avec cette tuerie je pense que ces un coup monter alors que lui il est emprissone la bas en metropole ; je pense qu'il faut arreter tout ca et je pense aussi que anita remtoula a sa part de responsabilite dans cette affaire alors pourkoi pas l'arreter aussi pour voir comment se deroule en prison alors anita arrete un peu de faire la comedie

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales