Revenir à la rubrique : Animaux

Maltraitance animale: Un chien retrouvé grièvement brûlé

Encore un cas de maltraitance animale. Alertée via les réseaux sociaux par une internaute, l’association « Vivre Libre » a pris en charge un chien en très mauvais état, ce mardi. L’animal avait été brûlé « avec un produit chimique, de l’huile ou de l’eau bouillante », relate l’association sur [sa page Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/association.vivre.libre/?fref=ts . Baptisé Skipe, le chien a […]

Ecrit par – le mercredi 28 septembre 2016 à 17H53

Encore un cas de maltraitance animale. Alertée via les réseaux sociaux par une internaute, l’association « Vivre Libre » a pris en charge un chien en très mauvais état, ce mardi.

L’animal avait été brûlé « avec un produit chimique, de l’huile ou de l’eau bouillante », relate l’association sur [sa page Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/association.vivre.libre/?fref=ts . Baptisé Skipe, le chien a été conduit en urgence à la clinique vétérinaire de St Louis, où il a du être hospitalisé. Il devrait  y rester jusqu’à vendredi. « La plaie est impressionnante mais il va s’en sortir », écrit l’association, avant d’indiquer que Skipe gémissait de douleur. 

Pour pouvoir régler la facture des soins qui s’élève à près de 500 euros, l’association a lancé une cagnotte en ligne sur la plateforme de financement participatif [leetchi.com]url:https://www.leetchi.com/c/association-de-association-vivre-libre-10452876 . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Le chien » : Un texte poignant qui ne vous laissera pas indifférent

Sensible à la cause animale, la rédaction de Zinfos974 a choisi de mettre en avant ce courrier des lecteurs poignant. « Un texte tiré d’une histoire vraie concernant la situation des chiens à La Réunion », nous précise l’auteur. Une situation de maltraitance malheureusement trop banale sur notre île.