Faits-divers

Malartic accueille un nouveau chef d'état major

Ce mercredi le commissariat Malartic acceuille son nouveau chef d'état-major à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), Jean-Marc Demontoy. Il succède au commandant Bernard Gence.


¨J’arrive enthousiaste et très motivé¨ affirme le chef d’état-major lors la présentation officielle au commissariat Malartic. Le commandant Jean-Marc Demontoy est conscient des défis que relève cette nouvelle fonction: ¨Ce poste va nécessiter un investissement. On va conforter l’existant, être en phase avec l’actualité et réactifs sur la zone de sécurité publique¨.

À son actif, le chef d’état major peut compter sur une expérience solide. Avant d’Arriver à la Réunion au début du mois de septembre, il occupait le poste de Chef de cabinet du préfet à Marseille. Avant cela, il a été successivement Chef d’état major du renseignement intérieur et Chargé de mission Préfet de Police à Marseille ainsi qu’à la direction centrale du renseignement intérieur à Levallois. Sa mission à la Réunion consistera à coordonner l’activité opérationnelle des services.

La commissaire Mathilde Lechauve a également été installée hier à la Sûreté départementale. ¨La mission sera d’apporter des réponses aux dossiers, que les auteurs soient identifiés et jugés le plus rapidement possible. Je vais gérer et organiser l’activité judiciaire de la police sur l’île¨ explique-t-elle. La commissaire prend la relève en s’attaquant directement aux plus urgent. ¨Dans les dossiers importants, le décès de Solange Rivière, ou l’apparition de nouveaux trafics de drogue¨. Mathilde Lechauve a occupé les fonctions de chef de la sureté départementale à Brest et chef du service des renseignements généraux.
Jeudi 17 Septembre 2015 - 09:29
Laurence Gilibert
Lu 1766 fois




1.Posté par Pierre le 17/09/2015 09:32 (depuis mobile)
Oh touais ! Zot l''est pas Réunionnais ! Enfin mi peux me tromper ! Quoi zot y fait Sacri, Leperlier pour réclamer ces postes qui doivent revenir à nous de droit !!! faut pas faire mentir le dicton :z''enfants y pleurent pas y gagnent pas tété....

2.Posté par on s''''''''''''''''en fout le 17/09/2015 11:10
un parasite de plus

3.Posté par oups le 17/09/2015 11:27
Pas réunionnais ... et alors ... français oui ....Leperlier tsss la police a besoin de gens qui boss dur(enfin façon de parler) pas des pistonnés a tous va et qui plus est vraiment incompétent

4.Posté par maçonnerie le 17/09/2015 12:00
qu'en pense le CREFOM ? richel sacri ?


5.Posté par en voyons le 17/09/2015 12:50
post 1:
et hop , c'est reparti...mais pour occuper ce genre de postes ,il faut des diplômes mon petit Pierre et aussi une certaine ancienneté. Il suffit pas d'être un brave mec simplement né ici
Leperlier il s'en fout , il est casé et sa frangine aussi.

6.Posté par Pierre le 17/09/2015 14:41 (depuis mobile)
Post 5.
Navré que vous n''ayez point compris mon ironie.
Dans 2 mois je partirai de la Reunion car j''ai obtenu une promotion. Les autres aussi y ont droit non ? Que les Lepiers et autres couillons de son espèce se taisent avec leur préférence.

7.Posté par Alexis le 17/09/2015 18:13
Le fait de vouloir des réunionnais et pas des zoreilles en poste à La Réunion est tout simplement une discrimination ! Eh oui, pas toujours à un seul sens la discrimination ne vous en déplaise...

8.Posté par Sebastien le 17/09/2015 18:14 (depuis mobile)
Zot fé ri a moin zot lé français pou toucher les prestations et aprés i kritick les zoreils mé kisa lé entrain pillé la Réunion aller garder combien zoreil la detourné l''argent ou condanné pou la coruption par rapport au kreol réyonnais au pouvoir !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales