Courrier des lecteurs

Mais où est donc passée la 4e section du PS de Saint-Denis ?


Nous sommes à 4 jours du premier tour de la présidentielle  aucun passage de nos camarades sur le terrain. Il est vrai que nous représentons une section dans une cacophonie sans nom avec des chefs tirant a hue et a diable, mais ou se trouve notre cohésion de 2012 ? Je suis et reste socialiste mais déplore avec amertume aucune convocation que se soit pour distribuer nos tracts ou pour inciter à  être  accesseurs dans l’un nos bureaux.

Sommes nous devenu sourd a la souffrance de nos électeurs Le monde aurait il change a ce point ? Oui nous nous trouvons sous une forme de dictature de notre maire GILBERT ANNETTE ayant appliqué la politique de notre président Hollande la nullité. Avez vous pensé un seul instant a nos 72% d’électeurs ayant voté pour le fourbe HOLLANDE ? Lorsque que nous voyons sur les panneaux électoraux à 5 jours de l’élections dans la plus grande ville des DOM dans un quartier populaire « La source » pas d’affiche pour notre candidat sorti vainqueur de notre primaire l’on crois rêver…

Alors  j’ose dire haut et fort HOLLANDE avec la trahison organisée au sein du PS local et national nous allons  tuer notre grand parti. Qui peut un seul instant croire  que les 140 camarades de notre section ont rejoint le monde de la finance ? Mais Ericka BARREIGT sort de ton silence, rappelle les valeurs a tes sois disant camarades socialiste. Arrêtons de nous coucher derrière les représentants du monde de la finance, moi je le refuse. Parle a tes militants, sort de ta tour dorée et tape du poing sur la table et remet en place Gilbert ANNETTE qui risque d’être le fossoyeur de bon nombre de député socialiste de notre île.

Et  toi (...NDLR) le syndicaliste arrête de te faire manipuler, combien sont encore avec toi ? Très peu  et tu le sais… Tu ose accepter la trahison du chef…Nous t’avons élu secrétaire de section pour diriger une équipe socialiste pas le contraire. Alors tu aime la politique, tu aimes le peuple  comporte toi comme un socialiste dans notre île, a Saint-Denis nous avons une majorité de pauvre pas des amis a MACRON suivit par un bon nombre de godillot qui ne pense a une seul chose récupérer une place au soleil .Cela tu dois le comprendre. Tu risque de tout perdre, même le personnel médicale ou tu représente un syndicat ne te comprends plus…

Alors (...NDLR) je sais toujours lire, écrire, compter, si tu as besoin demain pour le deuxième tour sans oublier les législatives ce qui sera le plus important pour nos anciens électeurs tu peux m’appeler. Mais je suis, je serais obligé au premier tour de voter  MELENCHON le seul qui peut encore représenter nos valeurs socialiste tel que l’incarnait JEAN JAURES…Pardon (...NDLR) mais je vote pour défendre nos valeurs car malheureusement toi tu fus trahi par tes pairs …
Mercredi 19 Avril 2017 - 13:59
Marc Marie Toujours socialiste…
Lu 763 fois




1.Posté par tipic le 19/04/2017 18:10

Ils sont tous au grand complet ce soir a la Bretagne pour défendre la candidature de Monique Orphé.
Annette et toute sont équipe ont basculé chez Macron. Erika Bareigts ne vient a la Réunion c'est fini elle a jeter l'éponge, elle s'est que la population s'est détournée d'elle.

2.Posté par L'Ardéchoise le 19/04/2017 18:35

"Je sais toujours écrire..."
Chapeau bas ! Un militant qui veut être "accesseur" et fait une déclaration blindée de fautes en tous genres, cela me poserait quelques problèmes, de le prendre comme assesseur !!!

3.Posté par haha le 20/04/2017 09:23

Tiens pas d'affiche pour les présidentielles??? A croire que les présidents de la république ne donnent pas de ti contrats.

4.Posté par Typiquement le 20/04/2017 09:28

Post 1. Ericka ne divise pas ! Compte tenu des positions des uns et des autres, il est urgent d'attendre quelques jours.
Attendez donc le résultat du premier tour de dimanche. Vous verrez que tout sera plus clair (j'espère !). Chacun devra prendre ses responsabilités.

5.Posté par bel air le 20/04/2017 09:39

voilà le résultat quand vous aidez ou rendez service a quelqu un après vous avoir fait payer vos primaire et les voilà qu ils vous crache à la figure en quittant le navire tout sourire QUEL HONTE pour ses élus sans scrupules
pour certain après les élections ils viendront vous adresser leur excuse et voterait encore pour elle
courez écouter donner A MACRON SON POUR et redonner A LA MONIQUE ENCORE UN MANDAT
et venez pleurnicher après

6.Posté par klod le 23/04/2017 18:00

comme personne ne l'a fait : mais où est donc passée la 7ème compagnie ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter