Faits-divers

Maïdo: "L'incendie est en train d'être maîtrisé"


Maïdo: "L'incendie est en train d'être maîtrisé"
L'incendie au Maïdo, qui s'est déclaré dans l'après-midi, ne suscite pas d'inquiétude du côté de la mairie de Saint-Paul. Contactée par téléphone, Lourdes Lynda Hoarau, responsable de la sécurité à la mairie, se veut rassurante. "La vigilance s'impose, mais l'incendie est sectorisé, cantonné et en train d'être maîtrisé par les pompiers", explique l'élue.

"Il ne s'agit en aucun cas d'un feu de forêt mais d'un incendie sur une parcelle de l'ONF, sur laquelle sont stockés des rémanents", c'est à dire des troncs d'arbres qui ont brûlé lors des incendies de 2011. Une parcelle de 2500m2 sur laquelle les risques de propagation sont donc limités.

Lourdes Lynda Hoarau a bon espoir que l'incendie soit maîtrisé ce soir et adresse un message d'apaisement : "Il ne faut pas s'affoler et laisser les hommes du feu travailler", conclut-elle.
Vendredi 5 Octobre 2012 - 17:30
Lu 1749 fois




1.Posté par créole le 06/10/2012 00:17
Bonsoir j'espére que le préfet ne va pas faire la meme bétise que lalande pour l'incendie et nous laisser mendier un dash8 pour l'incendie et il faut condamner ce piromane toujours un créole meme qui fout le feu et la merde et apres il cherche pourquoi il est dans la misére protégeons enssemble notre ile et laisser un tres bon avenir pour nos enfants déja nou lé enmerder avec les histoires du rechauffement climatique surveillons notre patrimoine allez tous enssemble main dans la main bon courage j'aime mon ile

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales