Social

Magasins de jouets : 'Il ne faudrait pas que le blocage perdure'

Le marché de Noël correspond pour beaucoup de magasins spécialisés à près de la moitié de leur chiffre d’affaire annuel. Le blocage des marchandises au Port n’est donc pas une bonne nouvelle pour les gérants de ces sociétés.


Magasins de jouets : 'Il ne faudrait pas que le blocage perdure'
Le mot d’ordre général reste de ne pas être alarmiste. Le responsable du magasin La Grande Récré affirme ne pas être inquiet pour le moment, "les stocks sont là mais il ne faudrait pas que le blocage perdure", affirme le responsable du magasin.
Pour d’autres il est certain que la paralysie des marchandises au Port, ne serait-ce qu’une journée, peut avoir des conséquences importantes en cette période. La moitié du chiffre d’affaire étant effectuée pendant les deux mois de la période de Noël.
Les magasins de jouets ont sorti leurs catalogues, les jouets "tendance" sont dans les rayons et certains Réunionnais s’y rendent déjà pour éviter le rush du mois de décembre...

Mercredi 5 Novembre 2008 - 17:58
Melanie Roddier
Lu 737 fois




1.Posté par loopin974 le 05/11/2008 20:13
ben facile que les gens de la grande récré bloquent les routiers chez eux pour éviter les blocages !!

2.Posté par Isidore le 05/11/2008 22:21
Chacun voit midi à sa porte. Mais ce j'en sais après les impôts successifs - que même mensualisés ne sont jamais payés entièrement en fin d'année - je n'ai plus un rond pour les cadeaux de fin d'années. Alors que les jouets et autres cadeaux prennent du retard sur les rayons des magasins, ben pas grave. Cette année c'est restriction.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales