Revenir à la rubrique : Faits divers

Mafate : Un randonneur se blesse et en veut à l’ONF

Samedi, un randonneur aguerri s’entraînait sur le sentier du Taïbit mais sa course ne s’est pas déroulée comme prévue. L’homme de 53 ans s’est « ouvert le front en se cognant contre une branche« , écrit le Quotidien.  Le randonneur est furieux contre l’ONF car selon lui, il n’aurait jamais du se prendre la branche. « Il s’agit […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 juillet 2012 à 07H49

Samedi, un randonneur aguerri s’entraînait sur le sentier du Taïbit mais sa course ne s’est pas déroulée comme prévue. L’homme de 53 ans s’est « ouvert le front en se cognant contre une branche« , écrit le Quotidien. 

Le randonneur est furieux contre l’ONF car selon lui, il n’aurait jamais du se prendre la branche. « Il s’agit bien d’un défaut d’entretien« , a déclaré le randonneur en colère. 

Examiné par un médecin à Marla, celui-ci lui a interdit de rentrer à pied. Il a été évacué dimanche matin par les secouristes du peloton de haute montagne. 

Mais le sportif ne compte pas s’arrêter là : « Je compte adresser un courrier à l’ONF pour lui faire part de mon mécontentement, et je me réserve le droit d’engager des poursuites juridiques« , prévient-il au journal. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique