Société

Mafate Hélicoptères: Un concert pour ne pas "oublier" les Mafatais


Un concert de solidarité organisé par Mafate Hélicoptères, en hommage à son pilote décédé, Philippe Morin et en soutien aux Mafatais, s’est tenu samedi dernier à la Nouvelle.
 
Un premier concert avait été organisé par la compagnie à l’Étang-Salé les Hauts début avril, en mémoire du pilote mort dans un crash au Maïdo le 31 décembre dernier, alors qu'il ravitaillait Mafate.
 
"Les artistes et musiciens en concertation avec Mafate Hélicoptères, ont décidé d’organiser une soirée au plus près des Mafatais afin qu’eux aussi puissent profiter de cette reconnaissance et de l’utilité publique d’une telle compagnie", précise Mafate Hélicoptère sur sa page Facebook.
 
Micheline Picot, Dominique Barret, Thierry Gauliris, Manu KDE accompagnés des Soulpack sont parmi les artistes qui ont joué devant une centaine de Mafatais et de touristes.
 
"Mafate Hélicoptères souhaitait que les Mafatais ne soient pas oubliés, et tenait à leur montrer que leur compagnie sera toujours là pour eux, malgré la difficulté de la société qui se retrouve avec un appareil pour les ravitaillements et les survols touristiques", lit-on sur leur page.
 


Mardi 24 Mai 2016 - 17:09
Lu 855 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales