Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar : Un Français s’immole par le feu

Un Français s’est immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi, à Madagascar, dans le village d’Ambotamainty Morahita, rapporte la presse malgache. Il s’agirait d’un drame de la séparation. L’homme, âgé de 51 ans, était marié à une Malgache et a décidé de se suicider après avoir reçu son avis de divorce.  […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 juillet 2012 à 17H57

Un Français s’est immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi, à Madagascar, dans le village d’Ambotamainty Morahita, rapporte la presse malgache. Il s’agirait d’un drame de la séparation. L’homme, âgé de 51 ans, était marié à une Malgache et a décidé de se suicider après avoir reçu son avis de divorce. 

Cet homme s’est immolé avec de l’essence, dans un débarras attenant son domicile. La relation avec sa femme s’était dégradée ces dernières semaines. Le quotidien Les Nouvelles rapporte qu' »après des années de vie commune marquée par la naissance d’une fille, leur ménage est miné par des disputes incessantes, si bien que la femme n’arriver plus à en supporter. Ce qui a provoqué une séparation de corps du couple« .

Le Français avait appris son divorce lundi vers 16h, et il s’est donné la mort vers 21h. Les voisins ont seulement pu contenir le feu pour qu’il ne se propage pas aux maisons situées à côté du domicile de la victime. Ils n’ont par contre pas réussi à sauver cet homme de 51 ans. D’après la presse malgache, il a laissé à sa femme une lettre lui indiquant de prendre soin de leur fille. Une enquête a été ouverte par la police.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.