Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar : Les autorités espagnoles au chevet du rail malgache

Les autorités malgaches et espagnoles vont prochainement collaborer au développement du transport ferroviaire et des infrastructures ferroviaires dans la Grande Ile. Un accord en ce sens entre le ministère malgache du Tourisme et des Transports et celui de l’Equipement en Espagne, est ainsi prévu d’être acté au cours des semaines à venir. « Cette coopération est […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 10 septembre 2015 à 08H20

Les autorités malgaches et espagnoles vont prochainement collaborer au développement du transport ferroviaire et des infrastructures ferroviaires dans la Grande Ile.

Un accord en ce sens entre le ministère malgache du Tourisme et des Transports et celui de l’Equipement en Espagne, est ainsi prévu d’être acté au cours des semaines à venir.

« Cette coopération est une importante opportunité pour le secteur ferroviaire malgache dans la mesure où les Espagnols justifient d’une longue et riche expérience en la matière », a souligné le ministre du Tourisme et des Transports, Ulrich Andriantiana.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.