Océan Indien

Madagascar : Un "réseau de pédophiles" derrière un groupe Facebook

Mardi 4 Octobre 2016 - 11:54

Madagascar : Un "réseau de pédophiles" derrière un groupe Facebook
La police mène une enquête sur un probable réseau de pédophiles à Madagascar. Vendredi, la disparition d'une adolescente de 13 ans a décidé les enquêteurs à se pencher sur un groupe virtuel de Facebook. 

D’après Midi Madagasikara, le groupe fermé la " famille Kanijah " serait derrière la disparition de " Thanya ", un pseudo, disparue puis retrouvée en piteux état vendredi. La police pense qu’elle a été droguée avant d’être violée. La victime ne se souviendrait de rien.

Les enquêteurs soupçonnent ce groupe d'être impliqué. Fermé et secret, il regroupe des adolescents de 13 ans à 17 ans. Pour rejoindre les membres, les nouvelles recrues devraient répondre à plusieurs conditions et passer des " épreuves " dont des réunions clandestines.

Le journal local avance qu’une consommation de drogues est "probable" durant cette cérémonie. De leur côté, les autorités soupçonnent tout simplement un réseau de pédophiles.

La presse locale raconte qu’ " un individu " aurait ramené la jeune fille à son domicile. La police a déjà procédé à des arrestations samedi. Des karaoké et des bars ont également été perquisitionnés. 
Lu 3089 fois



1.Posté par La Cata le 04/10/2016 12:40

Quoi de neuf dans la grande île ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 14:36 Un nouveau cas de peste à Madagascar

Mercredi 15 Novembre 2017 - 18:16 Madagascar : Un homme abattu en pleine rue