Société

MH370 : Les emplois verts de St-André vont participer aux recherches


Ce matin, une réunion avec les emplois verts et la mairie de st André a eu lieu en interne.

Suite à leur découverte du flaperon d'aile, ils n'entendent pas "rester les bras croisés" et ont ainsi contacté, hier, la préfecture pour lui faire part de leur volonté de participer aux recherches.

"On est les premiers à se sentir concernés", affirme Jean-Yves Sambimanan, responsable de la communication à la mairie de st André.

En tout, environ 60 personnes de 5 associations sont prêtes à de nouveau sillonner le rivage à la recherche d'autres éléments. Une collaboration qui se fera sous l'autorité du Préfet de la Réunion et en renfort des équipes aériennes, maritimes et pédestres annoncées, précise-t-il.

MH370 : Les emplois verts de St-André vont participer aux recherches
Vendredi 7 Août 2015 - 14:23
Prisca Bigot sur place
Lu 908 fois




1.Posté par naty97430 le 07/08/2015 16:05
la reconnaissance est bon pour le moral, merci pour ses emplois verts pour qui souvent on a peu de considération, cherche pas gagne l'argent cherche l'honneur, la fierté de participer à réconforter à soulager ces familles qui vivent sans vivre depuis la disparition de l'avion. Pensez honnêtement cherche pas la gloire, cherche l'apaisement et pour leurs expériences je pense que cela sera plus enrichissant que pour leur porte-feuille parce qu'ils pourront en parler, se sentir concernés et le remerciement des familles sera des plus grands et des plus dignes.

2.Posté par maçonnerie le 07/08/2015 16:22 (depuis mobile)
Et c est le contribuable qui paie??

3.Posté par noe le 07/08/2015 17:47
C'est sûrement une bonne action mais il faut prendre des précautions pour ne pas abîmer les preuves ! et c'est pas en marchant au "garde à vous" comme sur la photo qu'ils trouveront des débris microscopiques !

4.Posté par mibaistout le 07/08/2015 18:25
Ils pourront "gany tite monaie" en revendant au black les débris à la malaisie...

5.Posté par anonyme mouse le 08/08/2015 00:20
c'est juste à mourir de rire... ces pseudos emplois vert se sentent concerné d'un coup d'un seul par la recherche de débris de cet avion... mais toute l'année ils sont payés pour ramasser les détritus sur le front de mer et ne trouvent rien!!!! Depuis une semaine ils s'agitent tous comme des fourmis dans l'espoir de passer au JT!!! vont-ils se mettre vraiment au travail en ramassant les déchets où bien vont-ils venir uniquement traquer le trésor??? je parie à 100% que le littoral sera toujours aussi dégueulasse après leur passage car tout ce qu'il les interresse c'est la gloire et non la propreté de l'ile.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales