Faits-divers

Lynchage au festival Run'Up : Un des auteurs remis en liberté


Lynchage au festival Run'Up : Un des auteurs remis en liberté
Trois des quatre auteurs présumés du lynchage de Jordan Rodony, toujours entre la vie et la mort, sont passés devant le juge des libertés hier, relate la presse quotidienne. Enerick Hang Law, 18 ans, a été laissé libre sous contrôle judiciaire, tandis que deux de ses complices présumés, Quentin Chorincle, 21 ans, et Alexandre Rebecca, 19 ans, restent en détention provisoire. Aujourd'hui Giovanni Famautora, 18 ans, passera à son tour devant le juge.

Les auditions ont, malgré tout, permis d'en savoir un peu plus sur les responsabilités et rôles de chacun, comme précisé dans le Quotidien. Enerick Hang Law, dit "Shiba", serait à l'origine de la bagarre. Suite à un vieux différent avec Jordan, il aurait provoqué ce dernier et reçu un coup de poing. KO, il n'aurait pas participé pas au lynchage.

Alexandre Rebecca est accusé d'avoir jeté une bouteille sur la victime et plus généralement d'avoir participé au lynchage. Il nie les faits. Quentin Chorincle aurait, lui, asséné le premier coup de pied. Reste à savoir s'il a ensuite participé au lynchage.

La sûreté urbaine départementale continue son enquête car, une chose est certaine, c'est qu'il y avait plus de monde autour de Jordan au moment de son lynchage.  
Mercredi 25 Novembre 2009 - 10:20
Benjamin Postaire
Lu 1554 fois




1.Posté par Di-Moah le 25/11/2009 12:23 (depuis mobile)
Commençons par interdire la vente de TOUTES les boissons alcoolisés (la dodo entres autres) dans les "fêtes" pour les jeûnes, ou pour tout public.

2.Posté par jacouille du chaudron le 25/11/2009 20:54
Monsieur le préfet intervenez auprés de cette municipalité qui n'a pas pas compris que trop d'animation nuit et cause des nuisances, malgré tous ces désordres dans la ville ils continuent de plus bel, demandez aux gens des camélias comment ils ont passé leurs weekend !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales