Faits-divers

Lycée Sarda Garriga: Un professeur frappé pour avoir protégé un élève


Lycée Sarda Garriga: Un professeur frappé pour avoir protégé un élève
Hier après-midi au lycée Sarda Garriga de Saint-André, un professeur de l'établissement a été frappé pour avoir protégé un élève agressé par deux personnes extérieures à l'établissement, explique le Jir dans son édition de ce matin.

Il était 13 heures au moment où deux jeunes âgés de 19 et 23 ans, dans un état alcoolisé, ont agressé un élève aux abords du lycée. Ce dernier a tenté de s'enfuir et s'est réfugié à l'intérieur de l'établissement.

Les coups pleuvent, un ami de l'élève agressé tente de s'interposer, il se prend un coup de poing. Un professeur de l'établissement tente à son tour de séparer les trois personnes, mais un des agresseurs lui porte un coup au visage.

Ce sont les policiers qui vont mettre fin à la bagarre. Les deux jeunes sont interpellés. Ces derniers étaient toujours en garde à vue hier soir dans les locaux du commissariat de Saint-André.
Jeudi 31 Mai 2012 - 07:14
.
Lu 1099 fois




1.Posté par môvélang le 31/05/2012 10:48
bin, on va peut être les mettre à Domenjod et leur donner 700 € par mois s'ils sont gentils!

si! si! les délinquants touchent de l'argent en prison!

2.Posté par La justice socialiste TaubiRat le 31/05/2012 11:03
La justice socialiste (...) s'occupera fermement de ces garnements. On va leur dire de faire la bise à leurs victimes, et chacun repartira dans son coin. Le prof (probablement socialo-communiste à tendance "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" comme 80% des enseignants), n'aura probablement eu que ce qu'il a semé.

PS : Quelqu'un aurait-il des confirmations ou infirmations comme quoi un fils (...) aurait été arrêté en Guyane en train de piller une bijouterie pendant une émeute ?

3.Posté par eleve le 17/06/2012 18:29
c'est pas se qu'il c'est passé , le prof n'a était que bousculé , et l’ami qui s'est interposé n'a pas pris un coups de poing , et la police n'a pas arrêté la bagarre , le mec est allé aidé l'élève agressé et a explosé les deux autre , le prof a ensuite fait rentrer le "héros" dans le lycée pour pas qu'il ait des problèmes , et la police est tranquillement venue chercher les deux autre .
donc soit on raconte bien soit on dit rien .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales