Revenir à la rubrique : Faits divers

Lycée Sarda Garriga: Un professeur frappé pour avoir protégé un élève

Hier après-midi au lycée Sarda Garriga de Saint-André, un professeur de l’établissement a été frappé pour avoir protégé un élève agressé par deux personnes extérieures à l’établissement, explique le Jir dans son édition de ce matin. Il était 13 heures au moment où deux jeunes âgés de 19 et 23 ans, dans un état alcoolisé, […]

Ecrit par . – le jeudi 31 mai 2012 à 07H14

Hier après-midi au lycée Sarda Garriga de Saint-André, un professeur de l’établissement a été frappé pour avoir protégé un élève agressé par deux personnes extérieures à l’établissement, explique le Jir dans son édition de ce matin.

Il était 13 heures au moment où deux jeunes âgés de 19 et 23 ans, dans un état alcoolisé, ont agressé un élève aux abords du lycée. Ce dernier a tenté de s’enfuir et s’est réfugié à l’intérieur de l’établissement.

Les coups pleuvent, un ami de l’élève agressé tente de s’interposer, il se prend un coup de poing. Un professeur de l’établissement tente à son tour de séparer les trois personnes, mais un des agresseurs lui porte un coup au visage.

Ce sont les policiers qui vont mettre fin à la bagarre. Les deux jeunes sont interpellés. Ces derniers étaient toujours en garde à vue hier soir dans les locaux du commissariat de Saint-André.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique