Revenir à la rubrique : Faits divers

Lutte contre la délinquance à St-Pierre : Vaste opération de contrôles sur le front de mer

Hier soir, le front de mer a été le théâtre d’une vaste opération de contrôles organisée conjointement par la police nationale et municipale. Sous la houlette du sous-préfet de Saint-Pierre, une cinquantaine de policiers ont procédé à des contrôles de véhicules et d’identités sur le front de mer. Une démonstration de force qui a pour […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 septembre 2014 à 14H55

Hier soir, le front de mer a été le théâtre d’une vaste opération de contrôles organisée conjointement par la police nationale et municipale. Sous la houlette du sous-préfet de Saint-Pierre, une cinquantaine de policiers ont procédé à des contrôles de véhicules et d’identités sur le front de mer.

Une démonstration de force qui a pour but de faire baisser la délinquance dans ce secteur particulièrement fréquenté le week-end. Il faut dire que depuis quelques mois, les faits de délinquance ont connu une augmentation, rappelle le JIR dans son édition de ce matin.

Interrogé en juin dernier, le commissaire de police de Saint-Pierre, Lionel Vançon, confirmait que le front de mer de par sa configuration était une « zone sensible » où les forces de l’ordre restaient particulièrement attentives (voir ici : [Front de mer de St-Pierre: Le lieu de toutes les attentions policières]url:http://www.zinfos974.com/Front-de-mer-de-St-Pierre-Le-lieu-de-toutes-les-attentions-policieres_a73203.html ).

Cette opération de contrôles est appelée à se répéter dans le temps.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique