Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Lutte : Deux médailles d’or pour la délégation réunionnaise lors du tournoi des Volcans

Ce dimanche 19 novembre 2017 s’est  déroulé le désormais traditionnel Trophée des Volcans à Clermont-Ferrand. Tournoi labellisé FFLDA, des lutteurs et lutteuses des catégories Minimes à juniors se sont affrontés en lutte libre et féminine. Pour cette cuvée 2017, plus de 60 clubs étaient inscrits dont certains venus d’Espagne, d’Italie et bien entendu nos lutteurs […]

Ecrit par NP – le mercredi 22 novembre 2017 à 14H38

Ce dimanche 19 novembre 2017 s’est  déroulé le désormais traditionnel Trophée des Volcans à Clermont-Ferrand. Tournoi labellisé FFLDA, des lutteurs et lutteuses des catégories Minimes à juniors se sont affrontés en lutte libre et féminine. Pour cette cuvée 2017, plus de 60 clubs étaient inscrits dont certains venus d’Espagne, d’Italie et bien entendu nos lutteurs réunionnais.

Le début de saison est très prometteur car La Réunion décroche 6 médailles sur 8 lutteurs engagés.

Le bilan des Réunionnais :

2 MÉDAILLES D’OR :

    •    Marine Lecour Grandmaison : junior 1 , LC St Joseph ; 65kg. Elle confirme les bons résultats de la saison dernière. La nouvelle pensionnaire du pôle France de Ceyrat a toutes les cartes en mains  pour décrocher un nouveau titre cette année.

    •    Alexandre Djebrouni : cadet 2 ; LC St-Joseph ; 76kg. Il confirme ses bons résultats de l’année dernière. Cette saison il est toujours pensionnaire du club élite de St-Joseph.

2 MEDAILLES D’ARGENT :

    •    Soumaya Hadji Mamode : junior 2 ; LC St-Joseph ; 62kg. Médaillée de bronze au dernier championnat de France , la nouvelle pensionnaire du pôle France de Ceyrat montre par ce résultat qu’il faut compter sur elle cette saison.

    •    Stéphane Sine : cadet 2 ; LC St-Joseph, 58kg. Très bon résultat, le nouveau pensionnaire du pôle France de Ceyrat démarre bien sa saison.

2 MEDAILLES DE BRONZE :

    •    Lucas Lauret : cadet 2 ; DOC Etang-Salé ; 69kg. Le pensionnaire du club élite de St-Joseph fait une bonne compétition.
    •    Medhi Lebon Gangate : minime 2 ; LC St-Joseph ; 66kg. Le pensionnaire du club élite de St-Joseph fait une bonne compétition.

     1 place de 5éme :
    •    William Ah-Oune : junior 2 ; LC St-Joseph; 57kg. Le pensionnaire du pôle  France de Ceyrat n’arrive pas à décrocher de médaille lors de cette compétition.

     1 place de 7éme :
    •    Arthur Lapierre : cadet 1 ; DOC Etang-Salé ; 69kg. Le pensionnaire du club élite de St-Joseph n’arrive pas à s’imposer lors de  cette compétition.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

MMA : Vainqueur à Poitiers, « Big » Morel vise la ceinture hexagonale dans sa catégorie

Dans une confrontation serrée vendredi soir, Anthony « Big » Morel est sorti une nouvelle fois triomphant face au combattant brésilien Brandao. À l’issue de son combat qui s’est tenu à l’Arena Futuroscope de Poitiers, le Réunionnais a exprimé son intention de concourir pour la ceinture hexagonale, actuellement détenue par un adversaire reconnu pour sa solidité.

Football à La Réunion : Le début des championnats de D2 et R3 reporté

La Fédération française de football a ordonné la Ligue réunionnaise de football de revenir sur la refonte de ses championnats. Yves Ethève avait d’abord assuré que la ligue maintiendrait les changements opérés durant la trêve estivale. Finalement, la ligue a décidé de reporter les matchs des divisions inférieures le temps de trouver une issue à cette crise.

Muay Thaï : Grand succès pour la Soirée BOMT4 au Port

Hier soir, samedi s’est déroulée au Complexe Municipal de la Ville du Port (Gymnase Cotur), la soirée concoctée par l’équipe d’Expedito «Dragon» Valin qui a repris le chemin des galas Muay Thaï à l’occasion du BOMT4. L’occasion pour le team Expedito de fêter ses 18 ans d’existence.