Revue de presse

Lundi 28 décembre 2015

Lundi 28 Décembre 2015 - 06:52

Vos deux journaux reviennent aujourd'hui sur le drame qui s'est joué samedi soir dans les hauts de la Saline. Idriss Djaé, âgé de 30 ans, a reçu une décharge de plombs au visage. L'auteur présumé du coup de feu est un homme de 28 ans. Sa garde a vue a été prolongée hier soir. Une information judiciaire devrait être ouverte cet après midi qui aidera à déterminer les circonstances de ce qui ressemble à un règlement de comptes. "Un Portois tué à bout portant", à la Une du Quotidien. " Idriss, 30 ans, tué d'un coup de fusil", pour le JIR.

Faits-divers

Trois jeunes filles ont hier été sauvées de la noyade au bassin Cormoran à Saint-Gilles. Une reste dans un état préoccupant selon le JIR.  Agée de 8 ans, elle n’avait toujours pas repris conscience lors de l'hélitreuillage.

Le Quotidien tente de comprendre qu'est-ce qui rend "impossible l'interdiction de la baignade en bassin". Malgré l'interdiction, les bassins de la ravine Saint-Gilles sont toujours aussi fréquentés. 

Le réveillon de Noël tourne mal dans une famille de Saint-Benoit. Deux frères se font face. Le plus âgé tire un coup de fusil. Il touchera son frère dans l'abdomen. Hier l'auteur des coups de feu a été mis en examen.

Economie

La CGPER tenait hier une conférence de presse dans l'est. Après avoir dressé un bilan de l'année 2015, le syndicat a évoqué les dossiers importants de l'année à venir. "En 2016, il faut que tout cela change" indique-t-il au Quotidien.

Social

Dans le JIR de ce jour, les enfants malades du CHU nord qui ont reçu ce dimanche deux beaux cadeaux: une ballade en hélicoptère et une en Jaguar.  L’ association Sourire de l’Enfant était à l'initiative de ce projet. Miss Réunion 2015, Azuima Issa, était également aux côtés des enfants.
Lu 984 fois



1.Posté par noe le 28/12/2015 06:11

Des drames comme d'habitude ...
Pas bien en cette fin d'année ...

Bon lundi et prudence sur nos routes !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 06:28 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 22 novembre 2017

Mardi 21 Novembre 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Mardi 21 novembre 2017