Revue de presse

Lundi 24 août 2015


La filière porcine ne connaît pas la crise… Le Quotidien consacre aujourd’hui sa Une aux "atouts du cochon péi" et les raisons pour lesquelles la Réunion n’est pas concernée par la crise qui touche actuellement la métropole. 

C’est "la montée des eaux" qui occupe la Une du JIR. Le journal s’intéresse aux études scientifiques sur le sujet et rapporte leurs résultats alarmants. 5.000 habitants des zones côtières de notre île seraient menacés.

FAITS DIVERS

Une bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar du Chaudron. Un homme de 25 ans a été gravement blessé à l’abdomen. Les raisons du râlé-poussé entre l’auteur des faits et la victime restent à déterminer.

POLITIQUE

Patrick Lebreton sera-t-il candidat aux Régionales ? Le président du Progrès continue de rester évasif sur le sujet. Hier, il aurait pu profiter du rassemblement des jeunes du Progrès pour officialiser son entrée dans la course mais le président du mouvement maintient le suspense.

SOCIETE

Pour vivre vieux, mangeons pimenté. La consommation régulière de piment permettrait non seulement de vivre plus longtemps mais aussi de limiter les risques de cancers et autres maladies selon une étude chinoise.

SPORT

L’Expobat de Saint-Paul a accueilli ce week-end les rois de la glisse lors du Fise West Indian Ocean. Des milliers de spectateurs sont venus profiter des nombreuses performances réalisées par des amateurs et des professionnels.   
Lundi 24 Août 2015 - 07:36
GG
Lu 1250 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales