Revue de presse

Lundi 20 juillet 2015


FAITS DIVERS

L’auteur du coup de feu sur un homme de 28 ans, dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Camélias, a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et placé en détention provisoire. Jean Wilfried Jagard aurait tiré à bout portant suite à une altercation. La victime se trouve toujours dans un état critique, la balle étant logée entre deux vertèbres.

Les braqueurs de la boulangerie La Carmésienne à Saint-Pierre sont activement recherchés. Les quatre individus avaient ligoté et violenté une employée venue récupérer un bon de livraison. Ils sont repartis avec le véhicule utilitaire. L’enquête a été confiée à l’antenne sud de la sûreté départementale.

POLITIQUE

Un comité de soutien à Didier Robert a vu le jour. A l’initiative de Luc-Guy Fontaine, "Les forces vives de l’Est" souhaitent rassembler toutes les personnes de sensibilité de droite dans l’Est pour assurer à Didier Robert le renouvellement de son mandat à la tête de la Région en décembre prochain.

Le patrimoine des élus occupe la Une du JIR. "Les élus ne peuvent rien vous cacher", assure le journal. Depuis le 15 juillet 2015, les déclarations de situation patrimoniale des parlementaires sont en effet consultables par tout citoyen qui le souhaiterait. Des informations à ne pas divulguer, cependant, sous peine d’écoper 45.000€ d’amende.

SOCIETE

Des interviews au saut du lit. La nouvelle Miss Réunion, Azuima Issa, est sous les feux des projecteurs depuis son élection samedi soir, et en Une du Quotidien. "Miss France ? Pourquoi pas…" a confié la jeune femme à la presse. Azuima espère au moins finir dans le top 5 du concours de beauté national.

Un hommage à Sarah, la baigneuse tuée par un requin le 15 juillet 2013 à Saint-Paul, s’est tenu hier, en présence de quelques proches et connaissances. Marie Roperh, la petite soeur de la victime, était présente elle aussi.

Jean-Pierre Grondin a remporté la 14ème édition de la boucle de la Roche-Ecrite. Une quatrième victoire pour l’athlète qui était pourtant bien grippé et diminué. Le coureur de la team Prudence Créole s’est imposé en 3h33’37. 
Lundi 20 Juillet 2015 - 07:22
GG
Lu 1315 fois




1.Posté par noe le 20/07/2015 08:14
De beaux articles pour éclairer nos lanternes :
1)Coup de feu : enfin nos enquêteurs ont réussi à arrêter l'auteur ...espérons que le blessé s'en sort sans trop de séquelles .... surtout que la balle est tj en lui .
2)Braqueurs de pains : il faut les trouver pour la sécurité des boulangeries sinon plus de pains ...frais !
3)Soutien à Didier Robert dans l'Est : une bonne chose ... espérons qu'il y aura des "clients" ...
4)Miss : elle aura un grand avenir et toutes ses chances pour devenir Miss France et plus tard , Miss Univers !

Bon lundi à toutes et à tous et Prudence sur nos routes !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales