Revue de presse

Lundi 14 novembre 2016


Le JIR s’est rendu à Sainte-Suzanne. Des centaines de personnes étaient présentes, hier, pour se receuillir devant le corps de Paul Vergès. "Le temps des hommages", titre le journal. 

"Un entrepôt part en fumée" à la Une du Quotidien. Hier, un important incendie s’est déclaré dans la zone artisanale de Cambaie. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont parvenus à maitriser les flammes au bout de trois longues heures. Un drone a été utilisé pour gagner en visibilité. 

Faits-Divers

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les douaniers ont effectué une prise record d’héroïne au port de Sainte-Rose. Six individus devront ce lundi être mis en examen. Placés en garde à vue, les trois passeurs mauriciens et la famille réunionnaise ont commencé à livrer quelques éléments. Un deuxième bateau a été saisi.

Une bagarre a éclaté tôt hier matin dans un bar de Saint-Louis. Le gérant et son client en sont venus aux mains après une partie de cartes qui a dégénéré. Les deux hommes ont été interpellés et seront jugés en mars prochain pour violences aggravées. 

Samedi soir un homme, ivre, a été interpellé par la police de Saint-Pierre. Six couteaux étaient accrochés à sa ceinture. 
 

Economie

La troisième Foire de l’Océan Indien a pris fin hier. "Les allées sont restées presque vides", a confié un exposant au Quotidien. 

Sport

La JSSP s’est inclinée face la Sainte-Geneviève aux penalties, ce dimanche à Saint-Denis. "La Saint-Pierroise aura tout donné", écrit le JIR. L'Excelsior a décroché la victoire et se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France. 
 
Lundi 14 Novembre 2016 - 06:55
Lu 2466 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Lundi 25 septembre

Dimanche 24 Septembre 2017 - 06:59 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 24 septembre 2017