Sport

Lucie Ignace : "J'ai été portée par le public"


Lucie Ignace : "J'ai été portée par le public"
Lucie Ignace était ravie à l'issue de son combat remporté contre Jelena Kovacevic, championne d'Europe en titre. Grâce à cette victoire, la karatéka est devenue championne du monde de la catégorie -55kg dès sa première participation.

La jeune femme de 19 ans a livré ses impressions aux médias après la remise des médaille. Lucie Ignace a notamment déclaré être "super heureuse, super contente. Je ne réalise pas ! J'ai été portée par le public !" (voir la vidéo).

Car il faut le rappeler, les championnats du monde de karaté se déroulent à Paris-Bercy. La Réunionnaise a donc bénéficié d'un vif soutien dans les tribunes, qui lui a réussi. Hier, une championne s'est révélée. A n'en pas douter, Lucie est promise à une belle carrière.

(Source Vidéo : Fédération Française de Karaté)
Dimanche 25 Novembre 2012 - 08:56
.
Lu 2200 fois




1.Posté par Thierry le 25/11/2012 21:53
En voilà UNE qui n'aura pas besoin de faire de marche blanche ... sauf celle nuptiale si ce n'est fait ...

BRAVOOOO !!! C'est sa -R-écompense ... Elle a les yeux de Cléopatre ...

Le prochain défi ... conserver le titre au fil des ans...

2.Posté par Seb le 27/11/2012 16:33
Félicitations à Lucie Ignace pour cette réussite d'un niveau mondial.
J'aimerai comprendre le début du commentaire de Thierry du 25/11:
Faut-il déduire que si une femme veut se faire respecter par un homme elle doit être championne de karaté ou de tout autre sport de combat?... Mesdames qui croisez la route de Thierry, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Pour information une marche blanche a pour buts de rendre hommage à des femmes victimes de la violence masculine, de permettre à des gens de venir soutenir les familles qui ont mal, d'alerter les pouvoirs publics sur l'urgence de faire appliquer les lois...
Nous espérons que Lucie Ignace n'aura pas à participer à une marche blanche... en souvenir d'une proche parente. Par contre elle peut apporter sa notoriété pour aider les associations de défense des femmes à faire réagir les personnes et les pouvoirs publics.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales