Sport

Ligue des Champions : Belle soirée pour les Réunionnais


Ligue des Champions : Belle soirée pour les Réunionnais
Deux joueurs d'origine réunionnaise foulaient les pelouses européennes, mercredi soir en Ligue des Champions. Le plus en vue fut sans aucun doute Benoît Trémoulinas, le petit arrière gauche des Girondins de Bordeaux. Il s'est une nouvelle fois montré très actif offensivement lors de la victoire des Bordelais face aux Allemands du Bayern Munich (2-1). Dans le quotidien sportif L'Equipe, il est crédité d'une note de 7 avec l'appréciation suivante : "les campons de Muller ont bien tenté de calmer sa fougue (9e), mais rien à faire. Il avait retrouvé pour ce match ce qui séduit Blanc, cet appétit offensif, cette prise d'initiatives sans complexes".

L'autre Réunionnais engagé hier soir en Ligue des Champions, le Marseillais Fabrice Abriel, est lui entré en cours de jeu à la 64ème, soit seulement cinq minutes avant que soit marqué le seul but du match entre Marseille et Zurich (0-1). Fabrice Abriel qui avait par ailleurs marqué son premier but sous les couleurs marseillaises ce week-end à Nancy lors de la victoire des Olympiens 0-3.
Jeudi 22 Octobre 2009 - 11:33
Benjamin Postaire
Lu 1777 fois




1.Posté par Erika le 22/10/2009 13:01
Benoît Trémoulinas,
Il a été encensé par Lisarazu un ancien bon arrière gauche il parait.

2.Posté par Très bon joueur le 22/10/2009 14:40
Trémoulinas = un très bon joueur.

Par contre Christian Jean Pierre dans son commentaire nous a moucaté un peu nous les Réunionnais, quand Larqué" disait qu'on est gentil, Christian Jean Pierre a dit "heu pas tous" !!

Christian Jean Pierre = alé tir 1 feuille

Abriel = très bon joueur aussi !

3.Posté par Erika le 22/10/2009 18:36
Il parlait de requins pas des réunionnais, nettoye ton zoreil té.

Car il parlait de surf avec Lisarazu et que Trémoulinas pouvait en faire à la Run et qu'à la Run il ya des requins...

4.Posté par dido le 22/10/2009 22:11
bravo aux deux gars la cour et chapeau .ensuite mi voudrai aporte un petit rectification a erika en te disants ke c a toi de lavé ton oreil ma fille parce ke j - pierre christian la bel et bien parler de la reunion et non des requins (qu a la reunion il y a beaucoup beaucoup de requin ) et a ses confrere de lui dire non et lui en insistant oui oui .et ensuite j-m larqué de lui dire :mais ils y a des gens sympatyque la_bas et a lui de repondre ( oui mais y a pas tans que ca ) si vous avez des doute eh bein faite des recherche sur le net pour revoir le match et vous verrez par vous meme. plus aucun comentaire merci tf1

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales