Sport Réunion

Ligue des Champions : Abriel buteur, Tremoulinas qualifié

Belle soirée de Ligue des Champions pour les Réunionnais engagés mardi soir. Leurs équipes respectives se sont imposées, 6-1 pour Marseille face à Zürich et 2-0 pour Bordeaux à Munich face au Bayern.


Photo OM.net
Photo OM.net
Fabrice Abriel, le milieu de terrain marseillais, était titulaire et a immédiatement mis son équipe sur de bons rails. Dès la 3ème minute, son coup franc puissant devant le but est détourné de la tête par un joueur du FC Zürich qui marque contre son camp. Puis, huit minutes plus tard, dans la même position excentrée, son coup franc n'est cette fois touchée par personne et va au fond des filets pour le deuxième but marseillais. C'est le premier but d'Abriel en Ligue des Champions. Le Réunionnais sortira à la 69ème minute après un match complet.

De son côté, Benoît Tremoulinas s'est lui montré toujours aussi actif dans son couloir. Il a contribué à la victoire des Girondins de Bordeaux en Allemagne contre le Bayern Munich. Le jeune latéral participera donc, avec son équipe, au huitième de finale de la Ligue des Champions. 
Mercredi 4 Novembre 2009 - 12:13
Benjamin Postaire
Lu 1029 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:46 Une Réunionnaise signe chez les pro à l’OL